Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swap1

Pression d'huile

Messages recommandés

J'ai un probème de pression d'huile et de temperaure d'huile sur mon CTI. Si quelqu'un s'y connait en electricité?

Au tableau de bord de ma CTI, la pression d'huile est quasi nulle et la température grimpe...

Si une âme charitable et dévouée en electricité pourrait me porter secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais fait la vidange, on avait mis de la 15W40, cétait l'horreur. On est repassé à la 10W40, elle tourne mieux mais toujours ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok... j'utilise également de la 10W40 j'ai jamais eu de soucis.

vérifie l'état de ta sonde en premier lieu.

ta t° d'huile augmente anormalement? ou bien elle monte normalement mais pas la p°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de pression d'huile quant à la temperature elle grimpe et vire au rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pue ça...

faudrait que tu vérifie la pression d'huile avec un manometre... mais je crains que ta pompe a huile soit en fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai bien l'impression, mais apparemment ca peut venir de pleins de choses... C'est pour ca, je vais faire appel à un electricien pour tester tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez un garagiste pour qu'il mette un mano sur ton circuit d'huile pour commencer...

ton filtre a huile est récent? tu avais ça déja avant de faire ta vidange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre à huile est neuf et avant la vidange ma pression d huile était faible mais la température d'huile était correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rechange ton filtre a huile pour commencer c'est possible qu'il ait un défaut au niveau de la soupape de surpression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui change ton pressostat d'huile en premier mais si ça va pas effectivement ça pue! :/ --> à part la pompe l'huile je voie pas après ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien, et pas trop de temps, je laisse passer les fêtes et je vais prendre rendez vous avec un electricien auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que cela vienne du filtre à huile, je pense plutot à la sonde, ou un contacteur, ou une connerie comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...