106xsi62700 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut apres mettre presenter je vous presenter mes deux titine alors tous d'abord ma preferer lol la so6!!c'est une 106 xsi 1L4 de 1993 elle a actuelement 147000km et va bientot faire de la piste Description:106 xsi de 1994 1l4 94chvxla voiture a été refaite carrosserie peinture ,moteur, intérieur la voiture a eu quelques modifs:jantes pts gris antra montées en goodyear eagle f1;intérieur 106 rallye;collecteur 4en1 momifié ;admission dynamique green;vitres teintées par professionel;ligne acier gr.N oreca;barre anti raprochement inférieure;barre anti raprochement supérieure omp;bacquet omp;ressort court eibach;disque percé rainuré omp;et un petit kit deco peugot sport pare soleil peugeot sportsilent bloc train avant powerflexle bas moteur a etais refait l'année passer et il ya deux la culaase a etais refaite a neuveles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et maintenant la nouvelle la saxo VTS 16VAlors c'est un modele de 1999 donc monobroche (ce que je voulais absolument lol) et elle a actuelement 167000km et marche toujour du feu de dieu mdr!!partie moteur:- admission dynamique citroen sport avec filtre green- ligne inox car sans pare flamme.- silencieux gr.Achassis et interieure:-(la petite surprise en regardant les facture et verfiant bien sur la sax') 4 amortos pts -ressort eibach-rabaissement-jantes pts -sieges bacquet omples modifs a venir sont:-pare soleil citroen sport-kit deco citroen sport sur les ailes arrieres-feux avant noir (a voir)-et par le suite voir pour des arbres a camevoila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tu sais deja de se que je pense de tes autos moi je veux les pts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut rudy!!! cool de te voir icioui t'inquiete je sais lol et pour les pts aussi mdr comme je t'ais dis quand tu veux pour les essayer sur la ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 au fete dimanche je viens a bruay mais je sais pas encore si je viens en sax ou en ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très belle tes tutures. deuz pour les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci!! dac rudy en plus je taff du matin donc je suis dispo l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi ma preférence va a la 106 !!! jolie monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Gerem59 a écrit:moi ma preférence va a la 106 !!! jolie monture ! le contraire m aurai étonné lolen tout cas super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Une petite préférence pour la pigeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pareil bienvenu par ici et idem que les autres pour la xsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et tes belles auto , bien jolie le montage pour la peinture de l'xsi . J'addère a moins que ce soit ta vrai peinture mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut l'ami !Toujours aussi propre cette XSI, mais la Sax n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle me dit quelque chose cette 106 , on t a deja vu a loos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 magnifique la So6 avec des pts!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 magnifique ton XSI ta sax' est sympa aussi mais j'prefere l'XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la xsi,elle déchire!!!!!j'avais la meme en moin propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 +1 la xsi est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci les amis moi aussi ma preferer reste ma 106 mikegt62 le montage a etais par un amie d'un autre forum il est tres bon!!! mais ma peinture est nickel!! lolAx59 je ne pense pas que c'estais moi je n'y est jamais aller avec ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je vois qu'il y a de tres belle voiture sur ce fofo et plein de gens que je connais ou deja croiser sur d'autre fofo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super sympas ta petite 106 ainsi que la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vraiment pas mal ta XSi et la sax' aussi mais plus la XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 meci les amis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi perso je préfer la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sympa ces 2 caisses!!!Moi, je choisis pas. Je prends la sax pour bosser la semaine et je sors la xsi le week end... Et le vendredi soir...Elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben voila c'est ca la saxo pour la semaine et la xsi pour circuit et rouler le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui rudy vivement la prochaine sortie circuit si je suis la je la fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsirom 0 Posté(e) le 16 février 2012 mais c'est de loin la plus belle la xsi pfffffffff snifffffff la mienne est parti au bout d'une semaine avec son nouveau proprio en canette de coca tres jolie ce rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites