tetris59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Prénom: Tristansexe: HommeDate de naissance: 12/03/1992Ville: wavrechain-sous-faulx pas loin de cambraiProfession: batimentvéhicule(s): Saxo vts 1l6 100chv et clio 1l9d pourrie hobbies: Les voitures /moto/quadProverbe préféré: Brule la gomme pas ton ameAu passage un grand merci a ax59 sans qui je n'aurai pas u ma petite saxo vts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mon pti tetris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 22 vla tetris...Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hello chez nous.un saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je crois que gérem nous a quitté du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 corentin a écrit:je crois que gérem nous a quitté du forum bienvenue sur saxo pulse looool non je déconne hien !!! mais même en allemagne j'ai vus des sax ... je suis atteint de la malédiction de saxmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Eh bienvenue mon ptit tetris !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 courage gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci a vous tous !! sa fait plaisir de voir qu'il y a une personne de mon coin pommé Désoler jais pas trop le temps de répondre avec le travail les photos vont probablement venir ce week end si ax59 a le temps lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tetris591 a écrit:Merci a vous tous !! sa fait plaisir de voir qu'il y a une personne de mon coin pommé Désoler jais pas trop le temps de répondre avec le travail les photos vont probablement venir ce week end si ax59 a le temps lol .ouais mais c est pas la meilleure mon tetris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Hey !Welgome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites