remi59310 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut a tous je suis en train de donné un coup de main a mon beau frére pour refaire une golf 1 cab de 1989 Sa direction assisté fuit pas mal les joins doive etré bien hs D’après vous sa serait mieux de racheté un kit de joint et de la refaire ou alors en trouvé une d'occaz Qui d'apparence fuit pas mais aprés ... lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi perso j'en recherche une et je refait celle qui est naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oué a voir c'est les joint et il se vend un kit de joint avec sa je pense qui pourrai refaire la sienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ces pas du tout comment sa se passe tu a une photo du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 corentin a écrit:moi perso j'en recherche une et je refait celle qui est nazpas mieux, et apres tu en a une d`avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites