REM-XS 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est un v6 pas un Vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 heu il a pas tout a fait tors Reynald ... le V6 des golf 4 est un Vr avec 24 soupapes (12 sur le Vr6 des golf 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ok autant pour moi je pensais qu'il avait mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu as encore des choses a apprendre jeunes padawan ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je compte en prendre soin de celle la et au delà de la vitesse je m’intéresse surtout au son de la mécanique maintenant. Le bruit du v6 est plus discret que sur un VR6 mais il est la!Rouler tranquille avec un son de V6 dans les oreilles, c'est ça le plus beau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai exactement le même réflexe avec le bruit de mon Compresseur, et c'est à partir de là que l'on apprécie sa caisse pour des raisons autre que l'esthétique et/ou sa puissance: son bruit et son ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes G40from62 :)En tout cas la je suis impatient d'avoir la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 G40from62 a écrit:j'ai exactement le même réflexe avec le bruit de mon Compresseur, et c'est à partir de là que l'on apprécie sa caisse pour des raisons autre que l'esthétique et/ou sa puissance: son bruit et son ressenti et oui on peut presque plus pousser maintenant , autant avoir le beau bruit du moteur chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Boubaure a écrit:G40from62 a écrit:j'ai exactement le même réflexe avec le bruit de mon Compresseur, et c'est à partir de là que l'on apprécie sa caisse pour des raisons autre que l'esthétique et/ou sa puissance: son bruit et son ressenti et oui on peut presque plus pousser maintenant , autant avoir le beau bruit du moteur chanter Entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'approuve entièrement. Il ne nous reste plus que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Plus que deux jours à tenir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Après 4h30 de train, 2 heures de voiture de location, 1100 kms d'autoroute (11h30) et une escale pour la nuit a Lyon, me voila heureux propriétaire d'une Golf 4 V6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Eh ben nickel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites