Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Necrar

Necrar // Bonjour à tous!

Messages recommandés

heu il a pas tout a fait tors Reynald ... le V6 des golf 4 est un Vr avec 24 soupapes (12 sur le Vr6 des golf 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte en prendre soin de celle la et au delà de la vitesse je m’intéresse surtout au son de la mécanique maintenant. Le bruit du v6 est plus discret que sur un VR6 mais il est la!
Rouler tranquille avec un son de V6 dans les oreilles, c'est ça le plus beau pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le même réflexe avec le bruit de mon Compresseur, et c'est à partir de là que l'on apprécie sa caisse pour des raisons autre que l'esthétique et/ou sa puissance: son bruit et son ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes G40from62 :)
En tout cas la je suis impatient d'avoir la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
j'ai exactement le même réflexe avec le bruit de mon Compresseur, et c'est à partir de là que l'on apprécie sa caisse pour des raisons autre que l'esthétique et/ou sa puissance: son bruit et son ressenti



et oui on peut presque plus pousser maintenant , autant avoir le beau bruit du moteur chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
G40from62 a écrit:
j'ai exactement le même réflexe avec le bruit de mon Compresseur, et c'est à partir de là que l'on apprécie sa caisse pour des raisons autre que l'esthétique et/ou sa puissance: son bruit et son ressenti



et oui on peut presque plus pousser maintenant , autant avoir le beau bruit du moteur chanter


+1 Entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 4h30 de train, 2 heures de voiture de location, 1100 kms d'autoroute (11h30) et une escale pour la nuit a Lyon, me voila heureux propriétaire d'une Golf 4 V6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...