Vodkatix 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je ne savais pas ou mettre ce topic alors je le met ici. Si c'est pas bon encore désoléVu que je veux faire quelques changement sur la RC, on m'a conseillé ceci:A l'avant etriers Brembo 4 piston avec gros disque et larriere des etriers Brembo ou AP Racing 2piston et laisser les disque dorigine ou mettre des ventilés. Avec durites aviation.Qu'en pensez vous?Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 perso si c'est pour une utilisation de tout les jours je ne voit pas l utiliter sa freinde déja tres bien aprés se n'est que mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 attention a ne pas mettre trop de poids sur ta chambre de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Calcule bien pour l'avant, car gros disque (302*26) ne veux pas forcement dire gros freinage. IL sera plus endurant du aux 4 pistons des brembo mais peut être pas forcement vraiment plus puissant. En plus pour passer sur des plaquettes et disque sport, le prix commence sérieusement à piquer. Pour le poids tu dois prendre 2kg par disque en plus mais les brembo pese pas trop lourd.Par contre pour l'arrière reste d'origine, sinon tu seras déséquilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Monte des bonnes plaquettes style ds3000 ou autres tu verras deja la différence , perso je trouve inutile , on m'en avais proposer pour pas chers , j'ai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nouvelle question bête! Comment gagner un peu de chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 sur une RC c'est admi+ligne obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai deja la ligne après je sais pas quoi pour l'admi!On m'a parlé reprog, mais je sais pas en quoi cela consiste et ce que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 une reprog modifie la cartographie de ton calcultateur moteur. on modifie les courbes de puissance et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et sa change quoi sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 plus de cv de couple...un pote a fait reprogrammer sa mini cooper D il est passé de 110cv a 136 (et encore il pouvait aller plus haut) et le couple a bien grimper aussi et ça marche vraiment bien et sa conso a diminuer... sur ce dernier point j'ai un doute avec une essence.j'ai déja entendu parler de reprog sur RC qui tournait aux alentours de 195cv environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 apparement tu gagnes énormément de caractère avec ca. Le moteur est pas mal bridé d'origine sur la rc, ligne+reprog+reprog, apparement c'est le jour et la nuit. Tu gagnes pas 50ch mais le caractère est totalement différent d'après plusieurs possesseurs de rc ayant fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 va sur le forum 206s16 ou 206RC, tu auras les reponses que tu te pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 avec admi (pour dégagé le bi mode ) plus ligne et la reprog qui va bien tu sort au alentours de 190 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ou trouver une admi pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sur ebay y'a du raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est pas cher mais est ce que sa fait quelque chose. Je veux pas de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben tu peux pas avoir du pas cher et qui marche du feu de dieu avec une qualité au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est ce que je voulais te faire passer comme messagedeja dans un premier temps, il faudrait savoir quel type d'admissioncar tu en as pleintu t'es deja renseigné sur la plus performante pour la RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Beh j'y connais pas trop donc je pensais avoir des avis. Avec les differences et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 donc la question n'est plus la même qu'au départ...pour ma part je pense que tu devrais deja changer le filtre d'origine pour un filtre de remplacement green, itg ou kn (préférence pour itg)avec modif de la boite à air pour apporter un max d'air et peut etre une isolation thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sinon je pense que le top reste peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 http://www.spdistrib.fr/product_info.php?products_id=1043Que pensez vous de sa? Le prix est beau :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 punaise pas donner ... mais tu recherche quoi ou plutot tu espère quoi d'une boite a aire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et aussi c'est pas parce que c'est cher que c'est de la qualité.Il suffit de voir le nombre de pièce raceland rebadgé vendu 2 3 fois plus cher que le raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites