aureliendh 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour tout le monde voici un rasso avec pas trop de precission desoler c'est du VW! c'est a la sentinelle parking incroyable a partir de 21h30 et c'est VENDREDI SOIR °(sentinelle je pense du coté de valencienne ) toxic nous confirmera le lieu ! voila a bientot a faire tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour l'info, oui la sentinelle, si c'est ça c'est sur le parking de L'incroyable, en face de DAFY MOTO, la zone où il y a le Leroy merlin, PicWic, Jardiland etc....j'irai bien voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui shiriuswat c'est bien sa ok si tu passe vien me voir 2 min on fera connaissance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Peut être que je serrait de la partie avec Sphere_GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 y a pas de rasso au musée ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aureliendh a écrit:oui shiriuswat c'est bien sa ok si tu passe vien me voir 2 min on fera connaissance a bientot ok je vais voir ça mais c'est pas impossible de me voir debarquer en sax' ou 206 s16 si madame est d'accord ( " chérie tu me prêtes ta 206 ?" )Je fini à 19h30 le boulot, donc la route, un pti repas et hop à VA pour feter les perms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah bah c'est cool sa ! bon pour un convois dite moi quoi au plus vite lol !!!!!au pire remy rejoin moi direct chez moi si il faut jte file mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 gregoryd59 a écrit:y a pas de rasso au musée ce soir?alor la je ne c'est pas du tout !! mais a ce qui parait sur facebook l'administrateur ma confirmée du people !!! a la sentinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites