aureliendh 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bien le bonjour tout le monde me revoila pour poster des rdv et des dates alor:dimanche 11/12/12 a 10h30 10h45 rdv a feu vert wasquehal pour un convois direction l'esplanade les retard sont acceptée apparament il fera un tré beau temps du monde de prevu cette foit ci!!! mais des temperature bien basse donc prevoyer ce qui faut pour eviter le froid !s'il vous plait faite moi tournée cette info a tout vos ami et famille et venez avec un max de voiture toujour en non tuning s'il vous plait!!!! voila bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 si deja levée,je viendré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok nico tu veut que je te reveille ? lol je viendrai avec un seau d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oulla ya perssone ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il fait froit hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oooh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites