Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ309

clastres , le 18/12/2011

Messages recommandés

Salut à tous,

un pote à moi aimerais organisé une journée circuit à clastres le 18/12/2011, voici son message:

"Salut a tous,

j'ai vu sur le site du circuit de Clastres que la piste était libre le dimanche 18 décembre 2011. Je pensais y passer la journée, j'ai donc appelé le responsable et il me propose la location du circuit a 600 euros HT soit 717.60 TTC auquel il faut ajouter une assurance de 180.00 euros soit une journée qui revient à 897.60 euros ttc.

Je ne suis pas professionnel ou loueur de circuit, je ne me prend donc aucun bénéfice plus il y a de voiture moins ça sera cher ! Il faut un minimum de 9 voiture a 100.00 euros, nous sommes déjà 4 voitures sur a venir participer.

Si cela vous intéresse contacté moi en MP. Vous comprendrez bien que je demande un payement avant le 16 décembre 2011 pour la confirmation de la réservation du circuit.

cordialement, Grég."

Je risque d’être présent aussi à cette journée.

Si des pistards sont intéressés, me contacter par mp.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque de m'interresser, faut voir si ma boite et mon embrayage seront fais a temps!!! je confirme ca au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff chui deg, mon embrayage et ma boite ne seront pas fait a temps. Ce sera pour la prochaine. Circuiter bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée a clastres aujourd hui de belle caisse et bien content de la tenue de route de la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynald a écrit:
très bonne journée a clastres aujourd hui de belle caisse et bien content de la tenue de route de la clio


En retournant chez moi, je me suis dit " pu**** ya un mec du fofo rpulse, j'ai oublié d'aller lui dire bonjour".
En même temps, j'étais en mode "a l'arrache", arriver à 13h, plus de pile dans l'appareil photo, un slick qui perdait pas mal de pression....

Sinon ta clio à l'air de bien arraché reynald Wink . La grise qui était avec toi faisait pas mal de bruit .
Une bonne après midi pour moi, la piste était encore un peu humide, je me suis fait quelques frayeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était a 3 clio rs celle de seb59 avec aac ligne gestion etc celle de vraneth la phase 2 et la mienne j en suis bien content vraneth me mets que 3s au tour sachant qu il etait en slick et prépa moi juste admi cup mais elle a la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






quelques photos de seb je mettrais les miennes se soir tu n ettais pas encore arriver j en est fais que du matin j ai pas tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air bien humide au matin .
De belles photos +1

J'avais l'impression de tourner moi vite que d'habitude malgré mes slick N20, je pense que c'est du à l'humidité. En plus pas de bol, plus de pile dans l'alphano, donc je peux pas comparer avec mes temps sur sol sec.

Je me suis bien amuser à faire de jolie travers devant les stands



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexcode187 a écrit:
Tu reprends quand la saison chris? et Ou?


salut alex,

pour l'instant c'est le 4 mars à clastres mais on m'a parlé d'une date pour fevrier.....
Janvier je fait la boite donc pas de sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...