Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ309

clastres , le 18/12/2011

Messages recommandés

Salut à tous,

un pote à moi aimerais organisé une journée circuit à clastres le 18/12/2011, voici son message:

"Salut a tous,

j'ai vu sur le site du circuit de Clastres que la piste était libre le dimanche 18 décembre 2011. Je pensais y passer la journée, j'ai donc appelé le responsable et il me propose la location du circuit a 600 euros HT soit 717.60 TTC auquel il faut ajouter une assurance de 180.00 euros soit une journée qui revient à 897.60 euros ttc.

Je ne suis pas professionnel ou loueur de circuit, je ne me prend donc aucun bénéfice plus il y a de voiture moins ça sera cher ! Il faut un minimum de 9 voiture a 100.00 euros, nous sommes déjà 4 voitures sur a venir participer.

Si cela vous intéresse contacté moi en MP. Vous comprendrez bien que je demande un payement avant le 16 décembre 2011 pour la confirmation de la réservation du circuit.

cordialement, Grég."

Je risque d’être présent aussi à cette journée.

Si des pistards sont intéressés, me contacter par mp.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque de m'interresser, faut voir si ma boite et mon embrayage seront fais a temps!!! je confirme ca au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff chui deg, mon embrayage et ma boite ne seront pas fait a temps. Ce sera pour la prochaine. Circuiter bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée a clastres aujourd hui de belle caisse et bien content de la tenue de route de la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynald a écrit:
très bonne journée a clastres aujourd hui de belle caisse et bien content de la tenue de route de la clio