ROMGTT 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voila ma caisse elle totalise 185 445 KM (au compteur) Petit descriptif:Restauré cette été dessus j'ai une ligne GrN avec un silencieu Devil trompette, un kit d'admission Green, un echangeur double faisceau en alu gros volume, durite de suralimentation de turbo en silicone, durite de dépression en silicone, dump valve FORGE, embrayage renforcé, boite de R11 Turbo (plus courte) elle est a 1Bar1 de pression coter chassi et frein amortisseur avant et arriere Decarbon perf ressort court, durite avia av-ar disque rainuré percé ventiller omp avec les plaquettes qui vont avec elargisseur de voix en 16 bar anti rap je suis monter en 195 50 15 fin bref place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oh le joli bolide que voilà.En noir magnifique..... Pas fan des stick' "ELF" par contre ( faut les enlever garçon....!)Le "A" à coté du "renault sport" pourquoi pas remettre les logo plastique renault 5 GT turbo? non....juste un avis en passant.Sinon magnifique, joli taf dessus, rien à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nikel cette gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hum elle doit rouler la gtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sa doit bien ronronner la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super jolie ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jolie gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 magnifique ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMGTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci a tous a les 2 premiere photos c'est avant la resto elle est de la meme teinte mais plus belle ya plus les stickers elf et le renault sport du hayon a laisser place au monogramme renault 5 gt turbo en alu d'origine je prendre de nouvelles photos au plus vite j'ai les photos de la resto mais je me vois mal poster plus de 200 photos et oui elle tourne bien comme il faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voilà tout ce qu'on voulait entendre. Un passioné, un vrai !!!!J'avais peur mais me voilà rassuré.Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nickel vraiment propre le GTT et y doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est un beau jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a sayé t'es inscrit bien venu ici ch'pere avec ta ptite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est beeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMGTT 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bichon62 a écrit:a sayé t'es inscrit bien venu ici ch'pere avec ta ptite bombe Bin wé man!!! merci oui je prendrai quelques photos ce weekend pour vous les posté a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites