ROMGTT 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut, je me presente Romain je suis un pote de bichon62 et loulou62 c'est eux qui mon dit de m'inscrire sur ce fofo moi je suis sur le ch'ti pour ceux qui connaisse, j'ai 20 ans et tout au long de ma jeunesse j'ai toujours mis mon cul dans des sportives (merci papa!) pire qu'une passion un tres gros virus chez moi. Je suis l'heureux proprio d'une super 5 gt turbo phase 2 de 1988 depuis bientot 2 ans et je ne jure que par Renault je vais de suite vous presenter ma souflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenu sur RP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites