ptit seb 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici le thème du concours du dernier mois de l'année 2011 !!!!!!!Ce mois ci "votre voiture sur son lieu de résidence"Comme c'est l'hiver et que certaines voiture se retrouve sur chandelles, vous pourrez tout de même participer !!!!!Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Petit Rappel des dates:du 5 au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmeA vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 voila ma contribution si ces hors sujet on supprime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pas de soucis, tu es en plein dans le sujet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 [img][/img]voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça commence fort par ici.......Va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voila pour moi avec le beau soleil du nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 il dort dehors ton coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouai le rocco dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il doit avoir froit et peur lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Excellentes toutes ces photos messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tiens seb cadeau!merci pour ce thème à poil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 eh beh di dont il y a du niveau la :) pour le proprio de la r5 turbo, il va falloir refixer la plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ces les veilles de plaque je les laisse juste pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah dac :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voila pour moi, j’espère que je respecte le thème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si ta voiture dort a Phalempin, alors oui tu es dans le thème Shirius, j'avais même pas reconnu ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ptit seb a écrit:Shirius, j'avais même pas reconnu ta caisse... c'est vrai qu'elle a un peu changé entre temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 on voit pas tres bien que la mini est dans son box, si sa rentre pas dans le themes dite le moi jan est d`autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Perso moi je valide et j'adore, par contre tu aurais pu nettoyer ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le top du top sa aurez était sans la pile de pneus nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je les vue trop tard la jante , la je lui est remise celle pour l`hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 y'à du monde de motivé pour ce concours dis donc.ça fait plez'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 shiriuswat a écrit:y'à du monde de motivé pour ce concours dis donc.ça fait plez'..... C'est clair, ça fait plaisir, on dirais pas mais il y en a des voitures sur chandelles qui attendent qu'une chose : "de retrouver le bitume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voila pour ma participation , bon d'accord c'est son deuxieme garage a mon boulot mais ca compte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ces un garage lol donc je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 dans la série voiture en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 arn.205GTI a écrit:dans la série voiture en chantier depuis le temps qu'on attendait une tof de la 205 gti noire.COOL!PS: C'est moi où il manque ton oreiller et ta couette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai le thème c'est ta voiture dans son lieu de stockage et pas ta chambre a couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ces pas valide sa en sachant quelle reste comme sa si il aurait eu l'oreiller et la couette j'aurais voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je préfere m'abstenir de tous commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mais on t'aime mon ptit arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je sais bien gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 au que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 beh oui on t'aime arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi aussi j'vous aime les copains et si on repassait aux choses sérieuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai voulu faire une petite ambiance ^^ dommage que la qualité est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 On vote quand les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y a du lourd ce mois ci, le choix va être très difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui mais on devrais deja voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites