florent-vts 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 voila j'ai trouver sa pas mal et plutôt pratique a partir du tel , donc j'ai fait le flash code pour accéder plus rapidement au forum via mobile =) flash code du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hey sa pourrai faire pas mal genre un sticker avec le flash code pour ammener du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Gerem59 a écrit:hey sa pourrai faire pas mal genre un sticker avec le flash code pour ammener du monde ! +1....excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bah oui voila c a sa que je pensait , on peut même également avoir chaqu'un son flash code pour accédez directement a son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouai mais la il faut que le mec qui scan soit membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour les petits jeunes pouvez vous m`expliquer quesque c`est que ca????ye suis perdou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour fair simple pour toi le rosebeaf qui ne sort pas de son trou ... au doigt lolc'est un comme un code barre tu te sert de ton smartphone pour le scanné et sa sert comme pour nous de lien voila le lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Flashcode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah le vieux c** ehh sinon merci gerem parce que je savais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 en faite c'est un peut comme un code barre , on l'utilise avec les smartphone tu scan le flash code et tu et diriger directement sur le site que propose le flash code pour sa il faut évidement l'application flash code ( gratuit ) sur android market en l’occurrence la le flash te dirige directement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ax59 a écrit:ah le vieux c** ehh sinon merci gerem parce que je savais pas non plus on devient vieux, en plus un a change mon age a 33 ans, et je te soupconne mon Remi, que dije MA remiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ca fait longtemps ca , au moins 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je sait que sa fait 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites