Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

2 poids 2 mesures...

Messages recommandés

Pendant que certains trime toute une vie pour s'offrir la voiture de leur rêve, d'autre consomme à ne plus savoir qu'en faire... ane

http://jalopnik.com/5862720/22-year-old-pays-71000-premium-to-be-first-in-his-country-with-a-lamborghini-aventador

22 ans et un beau garage : "Bugatti Veyron Super Sport, Koenigsegg Agera, Rolls-Royce Coupe, Rolls-Royce Phantom, Range Rover (2x), Mercedes McLaren SLR, Lamborghini Gallardo, Lamborghini Gallardo Superleggera, Lamborghini Murcielago P640, Ferrari F430, Ferrari 599 GTO, Ferrari 599, Ferrari 458 Italia, Ferrari California, Ferrari F430 Novitec Rosso, Porsche 997 Turbo, Porsche 997 GT3 RS, Porsche 997 Turbo Spyder, Porsche Cayenne Turbo, Porsche Panamera Turbo, Bentley Continental GT, Mercedes S65 AMG, Mercedes G55 AMG, Mercedes E63 AMG, Mercedes CL65 AMG, BMW M5, BMW X6M, BMW X5M, BMW 760LI, Audi R8, Audi A8, Lexus LS460, and Maybach 62."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est passé a turbo a une époque .... il roulais tout les jours en db9 il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au moins c`est pas mon grand pere qui me paye mes caisses , je les es avec mes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
moi au moins c`est pas mon grand pere qui me paye mes caisses , je les es avec mes mains


+100000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
moi au moins c`est pas mon grand pere qui me paye mes caisses , je les es avec mes mains


je plussois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...