tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 accident produit il y a deux semaine lors du rallye du condroz [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]photo prise par un autre photographe [img][/img]les deux passager s en sorte indem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouah! ils ont eu le temps de faire une prière pendant vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je pense qu'il sont juste fermé les yeux serrer se qu'il pouver et attendre que sa se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Leur caleçon devait pas être beaux à voir ! Ils ont eu de la chance de s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a mon avie comme sa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 roh le vol planné de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 impressionnant, l'habitacle n'a pas bougé du tout!!! cte bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ho pu****!!! j'ai entendu parler du hollandais qui s'est pris un pont en pierre avec les conséquences malheureuse qui s'en sont suivie mais pas de ce crash la.... j'crois que le seul truc a faire c'est fermer les yeux et attendre que ça s'arrete en se disant pourvu que l'arceau tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un truk de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites