Seb591 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut Il y a un petit rasso ce soir a valenciennes comme tous les samedi rdv a 21h30 au musé de valenciennes pour les interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 se soir ou samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 deja etait labas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je pense venir avec Sphere_GTI ! C'est ou exactement le musé ?Au pire y'a un départ groupé dans les alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 REM-XS a écrit:Je pense venir avec Sphere_GTI ! C'est ou exactement le musé ?Au pire y'a un départ groupé dans les alentours ?Plein coeur de ville, si vous venez de lille vous allez place du canada et direction le musée, sur la droite du grand rond point.Le rasso est derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ça roule, au pire je t'appel quand j'suis pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 présent avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites