The Stig11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour ce à qui ça intéresse http://www.driveure-events.fr/?p=calendrier&circuit=Croix+en+ternois&date=65mais je pourrai malheureusement pas y aller, j'ai du taf à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mince je suis pas la samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Présent en S2000 mode drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il y a un acces gratuit pour les visiteur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Normalement oui. Et puis les gars de chez Driv'eure sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merte j'ai mes beau parents qui se pointe samedi .... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jeno a écrit:Présent en S2000 mode drift! éclate toi bien et fait une petite vidéo pu**** j'uis jaloux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je passerais bien en S14 voir un peut ce qui sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Malheureusement je prète ma cam a un pote qui fait un rally ce we.Nico, si tu passe en Sylvia, tu n'auras pas d'autre choix que de drifter!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sa aurrais etait avec grand plaisir,j'en et encore jamais fait,puis j'ai les pneu avan a changer ainsi que les plaquette de frein,met j’espère etre sur le piste debut d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Alors Nico, tu y étais?Tu fesait partie des S14 qui ont driftées?En tout cas superbe journée, fair-play et bonne humeur de la partie juste dommage pour ceux qui ont eu de la casse.Petite vidéo prise par un accompagnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ha nan j'ai carrément zaper... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci d'avoir pensé à nous et pour la qualité de la vidéo j'aime bien le gravier qui vole dans le reflet puis le pneu qui lâche! ^^joli coup de volant tu l'as fait décrocher au frein?et bonne nouvelle! ils remettent ça le 18 février! =Dplus d'info là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci,exacte, au frein. (à pied, pas à main!) :)Et encore merci pour la date de février, je pense m'y inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 y'a pas de quoi, je connais le président de la FDC parce qu'il a une Alfa 75 aussi, enfin des! ^^j'espère être prêt pour février moi, mais ça va être chaud!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la sortie du 18 est malheureusement annulée pour faute du nombre de participants insuffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites