theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut à tous,voila je vous fait une petite présentation de ma saxo.Elle a environ 165000kms, année 1999 de couleur héliodor (assez rare)acheté a douai il y a environs 2 mois maintenant.Entretenue et soignée MODIFS FAITES :Moteur:kit d'admission dynamique citroen sport avec filtre greenTube afrique inox carintermédiaire inox car sans pare flammesilencieux omp inox (qui vient d'être monté photos à venir)Chassis:Amorto PTS routierRabaisser -30 vidage ( banquettes arriéres- isolant - roue de secour ainsi que la cage - esthétique:peinture intégrale Frais effectuer il y a peu de temps:capteur map - sonde lambda - distribution- batterie neuve - bougie neuve - capteur pmh - 2 triangles la voila repartie a neuf .Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 De bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 superbe cette sax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympa la sax , et superbe les photos en hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sympa l'intégrale Héliodor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pas mal aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hey comme on s'retrouve bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue pas courante la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui assez rare :loool:c'est pour cela que j'en prend trés soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Toujours aussi belle cette Sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour info je viens de finir de repeindre ma boite a air citroen sport en rouge je vai mettre des photos dans la semaine ainsi que mon silencieux omp vous me direz se que vous pensez de la boite a air rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui j'ai hate de savoir si sa fait bien ou pas car je savais pas en quel couleurs la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bien belle en cette couleur et propre aussi, j`aie bien les photos elles petes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bien belle cette hélio, et pour l'avoir vu elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites