aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon voila pour ceux qui ne savent pas ce qui m'etonnerai alberto organise un rasso a son garage le 25 novembre au heure habituelle des rasso le soir eu le theme j'en c'est rien il y aura des amateur surement pour passer leur caisse sur banc de puissance voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi ji serai sur mais avec la jetta ou la clio hum??? je ne c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Surement present avec la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok, mais qui est alberto et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 RASSO AU GARAGE A Casul'autovendredi 25 novembre 2011, 20:309 rue luyot 59113 seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est Acasul Auto à Seclin Les gars des fois faudrait se relire avant de poster, on se croirait sur un forum d'adolescents ...Edit: Doublé par Seb :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah oui desoler j'avait oubliée de mettre l'adresse merci les gars de l'avoir postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ptit seb a écrit:RASSO AU GARAGE A Casul'autovendredi 25 novembre 2011, 20:309 rue luyot 59113 seclinc'est bien le garage derrière la concession ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chez modémé vehicule de prestige oui c'est la enfin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 a ok je vois ou alor ,je passerais peut etre en gti on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il fait son passage a combien ?? sa m interresse pour la saxo =) pour prouver amon frere qu une saxo sa marche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 si je dit pas de betisse et si il na pas changer pour les gens du forum enfin l'ancien c'est normalement 55e au lieu de 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 si tu le fait dit le moi je ferai une video de ton passage et me prevenir si d'autre le feront histoire de rechargée les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 si j ai la finance oui je le ferait on verra arriver a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 idem pour moi sa me tenterai bien un petit passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok les gars je rechargerai a fond alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je dois y allez avec un pote en clioRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 clio rs noir phase 2 ? mostik? du miel pops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 miel pops c'est quoi encore ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'y serait aussi.Peut être plus vers 22h, si mon grand copain sarko me libère pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je viendrai surement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aureliendh a écrit:miel pops c'est quoi encore ce truc c`est un correcteur automatique d`orthographe il change certain mot par d`autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est trop genial ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah aprer c'est pareille pour ceux qui veulent partir en convoit a proximité de lille roubaix tourcoing croix wasquehal wattrelos etc on ce donne le meme rdv sur le parking carrefour de wasquehal mais a quelle heure ???? si vous ete ok bien sur mais j'adorre ce truc miel pops miel pops miel pops !!!! et pour ceux qui ce rappeleron c'est moi qui avait oublier mes clef dans ma 309 et alberto et venu a mon secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça commence à quelle heure là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merou embrasse sarko de ma part sur sin cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 21h30 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sur FB, c'est 20h30 - 23h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 si tu te presente un peu trop tot tu vas te tourner les pouces car une foit je l'ai fait la plu part arrive ver 21h30 c'est pour sa que je dit 21h30 maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ok, de toute façon, j'avais pas prévu d'y aller avant 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah bah tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si possible avec le magasin , je passerais ca sera l'occasion de se voir même si on se connait pour certain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah oui sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 malheuresement pour moi c'est mort car ma femme reprend les horaire de nuit donc pas possible de laisser mes 2 gamines seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok steeve je te comprend moi ici c'est pareille mais sava encore j'arive a gerer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 donc si tout va bien je serait present pour le passage au banc de ma saxo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a tout ceux qui serai interesser pour une arriver en groupe je serai sur le bas coté en warning juste aprer la sortie avant le premier rond point il y a deja quelque perssone j'y serai ver 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu parle entre la sortie d autoroute et le premier rond point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi serait bien chaud aussi mais je suis jamais allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi, je vait passer par templeuve -pont à marc ! J'y serait vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui ax59 c'est bien cette portion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sa se situe ou ta sortie la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sortie 19 sur l'A1 quand tu vien de carvin tu tourne a gauche au feux et quand tu vien de lille bah tu tourne a droite lol direction la station elf mais je serai un peu avant au fait changement de programme je vien avec le jett a moitier depouiller donc je ferai avec tampis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi je serai pas la car samedi je me leve tot car je vais cherché une saxo vts avec un pote a coté de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi je travaille malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je risque de ne plus être présent !Comme je l'avais dit avant, mon grand copain fait des siennes et décale ca visite.Du coup, mon train arrive à 22h16 à lille, le temps de rentrer chez moi il serra 22h40 et le temps d'arriver labas, ca va faire trop tard.Enfin, je tacherai de prévenir si je passe ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je pourrais pas venir moi, j'aurais bien aimé faire la connaissance de quelques uns d'entre vous et passer la sax' au banc!!! ca sera pour une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'ai tout compris a coter de mes pompe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites