Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

rasso chez alberto le 25/11/11 (A.CASUL Auto Seclin)

Messages recommandés

bon alors les news j'ai été le voir y'a une heure donc se soir pas de passage au banc pour des raison de sécurité,pour les passage au banc il est en train d'organiser quelque chose pour faire des rasso passage au banc entre forum pour avoir moins de monde autour du banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le point de rdv
et ah mince pour le passage au banc!!!
oui il y aura du monde mais une pensée sera destinée a ceux qui travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba moi je vien pas je vait pas me deplacer sa fait c*** sa j etait bien content de pouvoir la passer au banc y aurait pu prevenir avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deg pour les passages au banc ,mais si il prevoit quelques chose entre forum c'est pas plus mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom c'etait sur la premiere section avnt le rond point bizarre j'y etait a 21h30 en warning et perssone n'est venu j'ai attendu une bonne demi heure et comme perssone je sui repartis direction le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit rasso fin improviser lol mais le scoop de la soirée c'est notre amis GEREM qui est monter dans une saxo artifice c'est un petit pas pour nous mais une grande avancer pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
bon petit rasso fin improviser lol mais le scoop de la soirée c'est notre amis GEREM qui est monter dans une saxo artifice c'est un petit pas pour nous mais une grande avancer pour lui


on peut le convertir, je sais qu'on peut le faire craquer. Gerem repètes après moi: S "S" A "A" X "X" O "O",4 lettres c'est tout!!!!!c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
tom&jerry a écrit:
bon petit rasso fin improviser lol mais le scoop de la soirée c'est notre amis GEREM qui est monter dans une saxo artifice c'est un petit pas pour nous mais une grande avancer pour lui


on peut le convertir, je sais qu'on peut le faire craquer. Gerem repètes après moi: S "S" A "A" X "X" O "O",4 lettres c'est tout!!!!!c'est simple.


oui en plus il voulai embrasser mon tableau de bord un moment c'été mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de s***** !!!

ouai je suis monté dans une saxo ... tout sa pour me rassure sur ma position ... c'est pas fait pour moi !!! je touche de partout ... et sa se traine loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
bon petit rasso fin improviser lol mais le scoop de la soirée c'est notre amis GEREM qui est monter dans une saxo artifice c'est un petit pas pour nous mais une grande avancer pour lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
bande de s***** !!!

ouai je suis monté dans une saxo ... tout sa pour me rassure sur ma position ... c'est pas fait pour moi !!! je touche de partout ... et sa se traine loooool


Mais tom, ce n'est pas la première fois qu'il est monté dans cella !
Il a fait avec Lille-Amiens-Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soiree meme si en fait on est pas reste longtemps sur seclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai trouve que quelques photos mais y a que le sirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je voi que vous connaissez A.casul auto ! Je teinte les vitres chez alberto
voici une de mes dernieres réalisations : une Camaro Cabrio faite en 95% complet !

Nous nous verons surement au prochain rasso , il y aura un stand avec vitres teintées et car wrapping ( car wrapping bientot disponible chez albérto ! )

Un bon dimanche a vous !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...