aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour tout le monde ce matin il y avait enormement de monde plusieur membre pourront confirmée dont gerem59 ou j'ai vu sa voiture et vu quelle etait a vendre plusieur golf 1 et 2 gti 16 blanche et noir etat superb voila enormement de porsche et mustang et bien d'autre encore si vous pouvez mettre des photos car j'ai oublier le mien comme un c** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ouais effectivement beaucoup de monde ce matin !!Pour ma part j'avais pas pris le Reflex donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu etait vvenu avec ton scirocco ? car j'ai vu celle de gerem et une autre toute d'origine de meme couleur si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je confirme plein de monde ce matin croisé gerem et antoine ainsi que guillaume (sx59) et sa GTI et vu le scirocco de superstar206 et la S14 de nico C.A.et pareil que les autres comme un c** j'ai oublier mon appareil :Dsinon plein de caisse tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ouais Scirocco noir j'étais à coté d'un Evo jaune et d'un porsche boxster cab. J'ai vu aussi celle de gerem et un blanc jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui donc j'ai vu la tienne car j'ai regarder la evo jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 idem croisé plein de monde de bien belles autos ! des porsche a ne plus savoir ou mettre les yeux... une vrai porcherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gerem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 au lieu de dire des betises tu l'as vendue ton truc marrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aureliendh a écrit:oui donc j'ai vu la tienne car j'ai regarder la evo jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en plus t'est de wasquehal lol a 5 min de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 arn.205GTI a écrit:au lieu de dire des betises tu l'as vendue ton truc marrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aureliendh a écrit:en plus t'est de wasquehal lol a 5 min de chez moi lol T'es de ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 roubaix l'hopital victor provost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aureliendh a écrit:roubaix l'hopital victor provostOk effectivement c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid sti 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aureliendh a écrit:roubaix l'hopital victor provost moi j'habite à 2min de la place du travail ...quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on voit des bouts de mon rocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superstar 206 et david sti dite le moi pour faire un convoi le dimanche 27 on ce donne point de rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ok pas de soucis Carrefour !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'étais là aussi, garé à côté de D@vid STI (sans le savoir)Croisé Gerem, Arnaud, Rodolphe, mais pas Superstar206 et Nico ni Aurélien...!Chaud pour un départ groupé la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 REM-XS a écrit:J'étais là aussi, garé à côté de D@vid STI (sans le savoir)Croisé Gerem, Arnaud, Rodolphe, mais pas Superstar206 et Nico ni Aurélien...!Chaud pour un départ groupé la prochaine fois ! je t'es vu de loin mais tu partais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on voit la mienne aussi... si si mais faut regarder au travers de l'énorme ford bon plus sérieusement la prochaine fois ça serait pas mal d'essayer de se regrouper sur le parking... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok pour carrefour et au passage superb moi c'est normale que l'ont me voit pas je vien en visiteur avec ma clio lol mais quand mon mk2 sera au point vous me reconnaitrai tout de suite car je serai le seul en jetta 2 labas lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mais je vous est tous vus tout comme moi vous m'avez vue mais comme on ce connait pas lol c'est normale que l'ont c'est pas vue mdrau moint dimanche prochaine sera la bonne occaz de se connaitre sur le rdv de carrefour wasquehal on dit face a feux vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 D'accord avec Arnaud faudrait qu'on se regroupe au lieu de jouer à cache cache sur le parking...! Et sinon OK pour le rdv à Feux Vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lol avec des paint balls mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok pour le parking feu vert on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok mais quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aureliendh a écrit:ok mais quelle heure ? 10h30 ?je pars toujours vers cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok pour moi le 27/11/11 à 10h30 Carrefour Wasquehal pour un départ groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok rdv la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alor les gars toujour ok pour feu vert a 10H 10h30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 10h45 on ce met en route car pour ceux qui arriveron a 10h46 lol bah faudra continuer son chemin direction esplanade allez a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 allez les gars dernier coup de pouce pour motivée ramener des pote ou membre du forum !!!!! au rdv moi je vait me faire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ba moi je serrait la normalement, mais avec la 206 1.4i de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Présent aussi si il se met pas à pleuvoir ://je serais à feux vert pour 10h15 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 simpa les gars on c'est rencontrer donc a vous de voir si on ce donne toujour rdv labas ou si on change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites