kddy1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est clair, le monde part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est marrant quand meme happy meme avec une jambe en moins il se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 par contre c'est dommage pour ta jante! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je commence a avoir l'habitude, ça fait juste 3 fois que je les refaits Sinon, le BMX avance traquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c est vraiment tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais j'ai pas eu le reste de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ça avance, toujours tranquillement et une petite dédicasse au copain AX (dit l'échangiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petit achat du jour, c'est pas forcément le modèle de barres que je cherchais mais les boulets sur LBC ne veulent pas faire d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ca le fait ! Tu va avec la Polo au Days cette année ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci, ouep j'y vais du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On se verra surement là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le BmX avance, reste le vert et le remontage pourra commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bien raccord le bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et le vert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa lui va bien enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ça va être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jokers a écrit:et le vert??soit pas pressé comme une pucelle le jour de sa première fois Merci pour les coms, ma femme me dit que je suis taré de peindre un vélo neuf sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est pas comme ci tu allais l'user !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Le voilà fini le biclou, reste a gonfler les pneus et les mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 avril 2012 franchement ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nickel y'a plus qu'à pédaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 avril 2012 nickel le bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Petite modif vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bien placé le coup de pompe, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Y te manque un rétro ?! Sinon vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il était juste en peinture en fait, la modif c'est le carrossage sinon encore quelques nouveautés sur la Harli reste plus qu'à les personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2012 la on voit bien le carossage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu a rabaisser encore avec le carossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui, elle est encore descendue, prochaine étape carrossage à l'avant pour la descendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 attention ya un moment la route sera beaucoup trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 quand les triangles seront posés au sol, j'arrêterais de la rabaisser, elle sera à la bonne hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La bonne hauteur, c'est quand les roues touchent le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Nemelc a écrit:La bonne hauteur, c'est quand les roues touchent le sol ça c'est que la société veut nous faire croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mai 2012 t'es a combien de carter par an au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Un à chaque fois qu'il sort la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 13 mai 2012 nan il en fait faire sur mesure qui font 4 cm d'épaisseur en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Le carter ne touche jamais le sol, les points les plus bas sont les supports de triangles et le catalyseur Les Polo, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ok c'est bon ça bon bin quand les triangles touchent que c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hier ma petite femme m'a donné un petit cadeau pour mon annif du coup essai dans la foulé :bounce: Elles passeront en blanc début du mois et recevront des pneus en 165/45/15 au lieu des 185/45/15 actuellement en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas mal le "petit" cadeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 sympa le KDO KDDY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle passe pas là?ça touche partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sympa ta femme !Les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci en effet avec ces pneus de camion, les ailes posent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle est gentille ta femme de te payer une jante par ancomme ça t'aurais un jeu complet en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites