REM-XS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vraiment top comme ça avec le Stickers et les feux ! D’ailleurs qui t'as fait le stickers Dubs"R"us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mercihttp://www.stickcompteur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elle commence a etre complete l`harlequine, tu lui reserve encore quelques modifs futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Réparation du bas de caisse abîmé, si je trouve mon bonheur elle passera en 1400cc 16v, sinon elle gardera son 1400i 8v mais il sera repeint, le faisceau sera caché et le compartiment moteur épuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il a de belle jambe notre kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il y a une grosse différence entre le 1400 8v et le 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il y a tout juste 15cv qui séparent les deux moteurs, ce n'est pas énorme mais le 16v gagne plus des cv après modifs, le top serait que je trouve un 1600 16v qui fait 105cv mais c'est hélas introuvable a prix correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y a aussi des 1600 16v 125cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 encore plus dur a trouver a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 regarde pas mal les Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je les connais celle ci, j'ai le proprio dans ma liste Facebook, elles sont sympa mais tellement vu et hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et en faisant une branche de tes jantes en chaque couleur ça le ferai pas?????? ou juste un trait au milieu de chaque couleur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je ne peux pas faire une branches de chaque couleurs, il y a 5 branches et seulement 4 couleurs donc il y aura forcément 2 bâtons avec la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ou un baton blanc pétant ou avec des stickers ça peut le faire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 une roue de chaque couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle me manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tkt elle est entre de bonnes mainstu pourras lui rendre visite quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle n'est pas partie trés loin, tu la recroisera t'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il va me la "japoniser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu la vendu Kddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non echangé contre une 106 mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ok je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pourquoi ce choix?ce qui est sûr, c'est qu'elle reste entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Envie de changer pour un mazout moins gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bon en fait tout ce baratin, c'était pour rire, en fait la Polo est resté chez Jok, car je sais que secrètement il chope une érection à la vue de la Harli, du coup j'ai simulé une petite panne pour qu'elle puisse passer une nuit chez lui, d'ailleurs maintenant il me doit un nettoyage intérieur, le salopio en a foutu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 , bien vu et je sais pas pourquoi mais je le senter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 verifie bien partout, qu`il tes pas colle un tio stickers de JAP dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Boubaure a écrit:verifie bien partout, qu`il tes pas colle un tio stickers de JAP dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est qu'en ce moment le Jok' est capable de nous sortir le moteur de la polo en pleine nuit et de lui greffer un bon moteur hondajuste pour son kiff perso. Une harlequin et un moteur jap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 13 mars 2012 si le rupteur est a 9000 c'est qu'il l'a swapée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 lolj'ai encore la demi molle depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon aller une photo pour faire remonter ce petit topicJe l'aime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Les jantes blanche lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 alors a vendre ou pas prochainement? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non, je la garde, elle a été mise en vente mais c'était de l'intox, c'était pour avoir des idées d'offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Aujourd'hui démontage du Bmx pour attaquer le ponçage avant peintureMais en allant commander la peinture, j'ai glissé chef :silent: Happy (installé aujourd'hui) en a déjà perdu pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu craque un happy tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bah je suis bas pour de vrai moi, j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben remonte la corde trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je l'ai enlevé, il a perdu la deuxième jambe et n'arrête pas de taper sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Saleté de happy , made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites