nico C.A 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjours a tous,je m'apelle nicolas,passioné d'automobiles comme tous le monde sur ce forum(je supose^^)habite a roubaix,je possede une 308 1.6 vti et une nissan 200sx S14A année 2000sinon avan j'ai eu une 106 xsi.j'ai connue le forum grace au bouche a oreille(un amis xsi-iste ce reconnaitra)chauffeur poid lourd de nuitDate de naissance : 15 novembre 1990Statut Marital : celibataireVille de résidence : roubaixProfession : chauffeur poid lourdVoiture prochaine : bonne question?!Loisirs : mecaniqueMusique : de tousCe que j'aime : les arsouille!!Ce que je n'aime pas : les radarsProverbe préféré : j'ai rien a prouvé,juste m'eclater!Coup de gueule contre : le tuningCoup de cœur pour : mon anglaiseVoila, voila, reste a vous presenter ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a toi nico , bien sympa ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 est bienvenu nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cool, bienvenu à toi et silvia ( ta caisse hein pas ta femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienviendu à toi ô NISSANisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites