Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

aureliendh // jetta gtd 1.6

Messages recommandés

mes phare sont blanc donc anti brouillard blanc avant sur ma premiere voiture javait des jaune et je voyait rien l'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien , si tu veus des antiobrouillard je t'ai deja dit passe au magasin tu verras les prix juste pour info les antibrouillard pour la jetta d'origine en blanc 42 € 10 ttc chez moi lol , vous êtes loin avec topwagen et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je suis entrun de regarder pour un parechoc g 60 avec trou pour antibrouillard en neuf 113 € 46 ttc ca va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pieces auto corentin
ok mika au meme prix tu peut me les avoir en cristal ? avec les patte a part bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaune on t'as dis

pour en revenir au montage des "strings" tu peu toujours demander a kddy j'pense qu'il pourra t'aidre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ses jantes uniquement enfin j'ai jamais eu l'occaz de vérifier

la prochaine fois j'reflechirai avant de poster moi vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

string !?!? a mon avis je doit etre vraiment le dernier des c** pour pas comprendre
ok pour l'origine et en jaune
par contre les clignotant seront cristal ainsi que les feux ariere un rabaissement
et une paire de jantes mais pas sur pour les jante
le reste je touche a rien !!!! esthetique bien sur lol
en mecanique je vire mon inter et mon echappement pour mettr eun saxophone histoire d'entendre le bruit magique du turbo et un KAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le montage des pneus ça dépend des largeurs de pneu et jantes


Ex: pour du 165/45/15 sur du 7, ça monte comme un pneu standard
pour du 195/45/14 sur du 8, tu colle au Start Pilot (fait gaffe a ta tronche, il y a des risques)
pour du 195/45/14 sur du 9.5, tu les colles au canon à air (un monteur de pneus poids lourd doit bien avoir ça)


pour tes filetés, tu peux monter n'importe quelles coupelles, elles changent mais pas les caisses, donc elles sont interchangeables


tu as un bon moteur, pense à faire les entretiens en temps et en heures (distrib, vidange, ect ...) car ils ont
quand même des soucis de joint de cucu si les temps de chauffe ne sont pas respectés


bon courage pour la suite


PS: je ne mets que des Brésiliens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des anti brouillard d'origine les gars
les longue portée c'est pour mieux voir car je me suis trop abituée avec ceux de ma nouvelle clio et comme la jetta sont vieu legerement jaune avec le temps pui comme je suis bigleu

en plus d'etre beau pour ma part il sont trés puissant

j'ai virer le kad pour mettre boite et filtre a air d'origine bizarre l'auto fume moin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot de mon côté "modo" :

Évite de faire plusieurs messages à la suite sur le même post.
Là, je t'ai tout regroupé dans un seul et même message ( 3 messages en 2 minutes ).

Utilise la fonction "éditer" edit pour pouvoir réécrire quelques choses dans ton message.

Voilà !
Tous ceci pour garder de l'homogénéité sur le forum !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo de jour de ton auto ?


c'est une histoire de gout mais perso je trouve pas ça très esthétique sur une gros PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain aprer midi je ten ferai une car au matin je part faire ma carte grise je vait bientot pouvoir rouler avec enfin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde un peu de news alor la carte grise et faite et cette apremidi je vait voir pour l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant je remonte l'auto extension d'ail par choque etc nettoyage et mise en conformité de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute elle roule niquel ce matin je suis partis faire un tour a lille et niquel assuré et cg faite mais le ct toujour en contre visite encore quelque detail a regler pour que tout soit ok mais en tout cas je prend un pu**** de plaisir a la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de nouveauté un pote sur facebook ma vendus 4 amorto une pompe de lave glasse un repartiteur ariere et un leve vitre avant droit pour 40 e le tout
j'ai deja montée la pompe le plus facile lol tuyau de retour de gazoil neuf pui le leve vitre
sinon le compteur fonctionne a nouveau et a merveille le toit ouvrant aussi et demain j'effectue la vidange changement de filtre a huile air et gazoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sava encore sa peut le faire !
sinon pour les puriste qui n'aimeron pas et d'autre diront sa fait tuning pour moi sa ne l'est pas loin de la aprer a voir
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...