corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dommage sa aurez pu faire un heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 punesse c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 corentin a écrit:au cas ou j'ai des combi jamais servi dans mon coffre de golf 3 Je connait quelqu'un que ça peut intéressé !Au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 suffit de changer les coupelles rien d'autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui chui d'accord mais ce sont des coupelle que je n'est pas et la contre visite se termine dans 1 moi s elle passe pas a cauze de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 suffit d'allez en acheter va voirau piece auto de douai pis des filetes y en as pour 2h gros max a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok dès que je pourrai jirai voir mikka il me fournira en pieces sinon top wagen ou mecatechnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu va pouvoir frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 eu c'est a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Faire toucher tes pare choc sur le bitume voyont aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah ok eu je pense que sa voulait dire (frotter) raclée en argent punesse si je frotte a terre je vait changer de pc regulierement non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 aureliendh a écrit:ah ok eu je pense que sa voulait dire (frotter) raclée en argent punesse si je frotte a terre je vait changer de pc regulierement non je deconne rajoute un gros protege carter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sa ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouai car tes parechoc vont surement se détaché que ton carter sera déjà troué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 on pourra me suivre a la trace d'huile qui ce transformera en flaque tien j'ai une idée je vait roulée sans huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 non mais j'irai pas jusqua frotter car c'est une voiture qui roulera tout les jour il y aura un leger rabaissement c'est sur mais combien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le pneus minimum au niveau de l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui au moin car faut encore pouvoir tournée sans touchée meme ci c'est du plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mais la pour etre abaissé si ba il faut des ptits pneus sinon sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 avec gérem après faut savoir la taille des jantes la largeur que tu veux y mettre flanc tendu pas tendu hauteur des pneus si tu va y mettre du 55 OU 60 par exemple on va voir que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et surtout tu vas tout arracher et au Ct t'es bernique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben au contrôle faut passer au pneus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je vait mettre des flanc etirer ou tendu taille tré basse avec un depor de 7 ou 8 mais j'ai vu les mec comment il monte les pneu c'est trop bizarre avec du gaz et il le font pété et hop le pneu et janté c'est trop mortel !!! mais ya pas un autre moyen ?sinon sa sera dans le style de la 2eme photos mais les jante un poil plus large et je conserve mon kit g60 que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en gros sa sera comme mon avatar mais elle sera blanche <---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tout a l'heure je ferai 3 photo une d'origine une avec AB jaune et une autre avec LP blanc pourriez vous me dire lequel sera le mieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 y'en a qui utilise du start pilot pour coller les flancs tendu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila c'est sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et y'a le canon a air comprimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la deuxieme c'est assez chaud a faire pui jai point le matos j'opte pour la premiere au start pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ces la plus facile au star pilote vas y envoie les photos c**, te dise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi perso je mais les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 perso je met rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok j'attend encore quelque avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comme Gerem59, trouve toi des anti-brouillard d'origine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 si il ya d'origine je prend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok pour trouver les origine alor !corentin tu veut les jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207817665.htm?ca=17_shttp://www.mecatechnic.com/Antibrouillards-Longue-portees~Pieces-pour-Golf-2~Eclairage~~FR-GO2-ECL-ANT-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 corentin a écrit:si il ya d'origine je prend sa tu veut dire quoi , les origine ou les jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben si tu en trouve des d'origine je mais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 eu mdr chui boubourse je comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en tout cas les premier en chrome ouwhaou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 regarde les liens que je t'ai mis, tu va trouver ton bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui le deuxieme lien chez meca et les premier anti brouillard a 69e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 apparemment chez méca ta pas les patte de fixation mais sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui la patte et en bas de page a 23e l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites