Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

aureliendh // jetta gtd 1.6

Messages recommandés

bonjour voici mon deuxieme poste la 309 ayant été vendu aujourd'huit rachetée par mon beau frere 300e il ne c'est pas ruinée j'en ai profitée pour acheter mon petit VW jetta 1.6 gtd intercooler voila il y a enormement de boulot mais cela ne me fait point peur mdr
allez assez parler place au photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et voici la plus grosse partie du boulot a faire le coffre!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh la jet ! l’intérieur est plutôt propre !!

tu as jeter un œil sous le bac a batterie ? sous les contour d'aile ?

bon courage pour la remise en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol
eu non pas encore regarder car je suis revenu avec hier soir ver 19h lol fesait noir dehor
mais je vait regarder aujourd'huit voir si il y a des surprise!!!
par contre on demonte comment les contour d'aile et bas de caisse car je vait les repeindre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une vis a chaque extrémité et apres des clips souvent y casse
je pense que tu va pouvoir traiter derriere ces un peut les défauts chez vag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t`inquiete tu auras de l`aide ici, il y a des pro VW, que dire des fou , des dingue des accros au VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer , elle a encore l'air propre pour son age , en tout cas si tu as besoin de pieces carrosserie vw , viens me voir , tu seras surpris par les prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un coup de polytrol ....


sinnon oui pour les contours c'est des vis qui tienne aussi les pare bou il me semble !


mais ouai les ailes ont de grande chance d'être attaqué ... les bas de caisse aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars alor j'ai regarder et remit en etat le siege passagée car il etait demonté j'ai refait la centralisation car un tuyau de percé a plusieur endroit 2 portes sur les 5 s'ouvrait maintenan il s'ouvre toutes!!! ce qui ne fonctionne toujour pas ou qui et cassée
2 levre vites avant
leve vitre ariere gauche je pense?
par brise hs
contonur d'ail et bas de caisse rivetée demain je demonte les plastic et par choque (les repeindre car le mec a repeint la voiture comme un port et a plusieur endroit il y a du blanc meme sur les carreau mdr)
bacs a batterie corrodé
et lundi si j'obtien un rdv direction controle technique!!!
en tout cas merci les mecs pour l'aide que vous allez me filée pour la remise en etat de la jetta qui a faillit partir a la casse! je l'aie sauvée!!
au fait elle a 380000km ! hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bete pour la peinture sur les plastiques exterieur!!! sinon comme dit gerem un coup de polytrol aurrais suffi,,, regarde mes plastiques a moi, un bon coup de polytrol et hop le tour etait jouer!!!
sinon ne mé pas une peinture style noir brillant sur t'es plastiques au pire tu peu mettre un noir mat le rendu sera plus jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui un bon noir mat pas de brillant sa fera degeulasse
j'ai essayer le polytrol mais le blanc ne part pas trop longtemps qui et dessus et j'ai pas envie de poncer mes plastic car aprer sa va ce voir comme il sont granulé
sinon la je suis en attente de rdv pour la passer au ct et chez moi j'ai encore un kit de frein ariere neuf je vait le montée dimanche et un kit distrib neuf mais sa je c'est pas faire !!!
sinon hier j'ai fait un tour avec punesse quand le turbo souffle j'ai prit le coup de pied au cul bordel!!!!!!!!!! pour une diesel sa fonce!!!!
VIVE VW!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intercooled c'est le top sur les vieille vw !

et sinon utilise plastidip pour tes plastique !

regarde sur le pc de ce vieux scirocco

avant :


après



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais acheter ce produit ^^
j'ai un produit Meguiar's pour les plastiques mais je trouve que c'est un peu éphémère l'effet :/
Bon courage pour la resto!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'huit jai bosser sur la jetta alor ventilateur de chauffage hs axe grippée pui degrippée il a chauffée et a pété mdr reste plus qua en rechercher un autre
ainsi qu'un newman 2 levre vite avant un moteur de pompe lave glasse et un bouton de vitre electrique de golf pour mon toit ouvrant electrique un contacteur de marche ariere et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir a 2Hà00 du mat il ma prit une lubi car j'arrivait pas a dormir de demontée mon tdb place au toff lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai tout refait le cablage avec du rouge et noir et l'ancien proprio a mis du cable pour les prise de maison pour le toit ouvran electrique regardez bien la photo ce sont les 2 fil bleu moi j'ai tout arraché demain je refait ca a neuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je l'avais vu sa sa fait peur va falloir que tu vérifie tout le fésceau ainssi moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur de ce coté la impec par contre le faisceau de feux ariere un vrai bordel j'ai tout coupée et tout refait car avant a peine tu toucher un fils sa fesait peter les fusible en gros pour la partie electrique de l'autot c'est TERMINEE au fait controle technique passée je suis en contre visite pour 4 flexible 4 pneu un repartiteur de frein et les tuyau de frein c'est tout !!! lol vraiment pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a marquer rotule et articulation mais il ma dit c'est en premiere cause les coupelle en general donc a verifier pour savoir si je doit les changer et aprer photos du demontage de l'auto car chasse a la rouille !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par choque ariere extension d'aile bas de caisse et demain j'attaque le devant la ou il y en aura le (pulse!!! lol ) plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coupelles changes les comme tu change tes ammorto tu repartira sur du neuf elle seront en aucun cas morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meme mais les coupelles change a partir de 94 elle sont plu identique la sur leboncoin un mec vend des cristaux ariere et clignotant cristaux avant pour 40e je lui prend debut du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont avant 94 ? si il sont aprer je pourrait pas les mettre car les coupelle ne sont pas les bonne si tu peu te renseigner et me dire la date merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...