Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voila mon nouveau daily , il s agit d un petit tu de 1400cm3 avec un carbu double corps , elle est de 89 et le kilometrage est inconnu j ai recraque et je me suis repris une petite ax gt mais cette fois en 3 portes ,il ya un peu de taff quand meme masi pour le prix ca va il y a courroie de distrib neuve , joint de cucu neuf le coeur de la bete , je vais devoir refaire une partie du faisceau parce que c est de la reparation a l arrachel interieur est en super etat , la c est sale mais j ai tout nettoye avec le bof cette aprem , pas de photos on a termine il faisait noiravec ses copines et avec j ai eu pas mal de pieces , va falloir trier tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle va remplacer l'ax diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et la R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vendu depuis juin celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les citroen revienne en force dans la rue c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nickel une petite AX GT (phase 1 il me semble) ça me rappel bien des souvenirs !"Ich bin mélomane" Le fameux TU 1400cm3 avec son carbu double corps solex et sa boite courte... Je doit encore avoir quelques pièces au chaud dans mon garage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bien joue, elle me dit quelque chose cette ax, je crois l`avoir deja vue , va falloir remonter ta memere biloute elle t`attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui mais avant y a la 3 portes et la cossie donc elle va attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 chouette une citron rouge en plus!!!!Sympa tout ça, les 3portes c'est plus beau quand même.Et un toit ouvrant en plus ------> la classe à Dallas!Elle était pas en vente sur LBC un moment celle ci?Tu comptes nous faire quoi dessus? remise origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bien sympa cette ax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il me semble l'avoir vu sur leboncoin (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui elle etait depuis un moment sur leboncoin ( a 1000 euros au debut , y en a qui doute de rien) ce qui est prevu pour l instant c est de refaire tout ce qui va pas , repeindre les elargisseurs en noir , vire l union jack du toit et essaye de renove la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle a l'air sympa et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut Rem Pas mal ta dernière ! Quand je pense qu'elle était dans ma rue, j'en reviens pas ! Faut que je vois ça en vrai...J'adore le capot !!! Bon courage et à bientôt.Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon choix ! , caisse legere est bon moteur ! une bonne culasse ax sport avec deux webber sur ce bloc est .....waaaahhhhou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites