bkhenaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 haaaaaaaaaa yavait brab's et jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les civic marchaient grave...Elles avaient toutes des chassis de ouf. Surpris de la stabilité de l'arrière, je pensais çà super joueur et non, des vrai rails.Le pire c'est le crx avec l'aileron, moteur itr, boite courte et des heures de prépa sur la chassis je pense...Il y avait des R26R et MRS au matin, une lupo gti, quelques truc sympathique quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super les photos achille !Ravi d'avoir fait ta connaissance et aussi d'alex et thomas.Super journée, j'ai du partir en vitesse, ma femme avait perdu les eaux !Je vais te piquer les photos avec ma caisse.Je remarque que lorsque qu'on se retrouve avec alex aux fesses, c'est 2 roues powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour les photos achille et encore toutes mes félicitations chris. a bientôt sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites