corentin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ces le pire au monde de la graisse de soufflet de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non le pire c'est l'odeur d huile de boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 en texture ces la graisse de cardan et en odeur l'huile de boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 boite remonter un grand merci a corentin pour son aide reste plus qua monter le quickshift les biellettes,changer les rotures de triangle et mes cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tom&jerry a écrit:non le pire c'est l'odeur d huile de boite lolje doit pas etre normal alors ! car j'adore !!!bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 davidrallyesport a écrit:tom&jerry a écrit:non le pire c'est l'odeur d huile de boite lolje doit pas etre normal alors ! car j'adore !!!bon courage !ah t'est fou sa fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'suis 100% d'accord avec corentin y'a rien de pire que l'huile de boite et la graisse de cardan... et je rajouterai le gout du liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'évite de le boire le liquide de refroidissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben ces assez dégueu et sa pique les yeux mdr derrien thomas c'était avec plaisir si ta besoin tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 en plus c'est traitre pendant un court instant c'est sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chacun sa boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 la ya de la conversation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ces profond et sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 admission + filtre ITG :OK tube afrik :OK ET40 :OK boite 14/60 :OK suppression vanne EGR :OK amortisseur AV KONI réglable+ressort -45 H&R : OK roulement AV+rotule de direction : OKa venir rotule de triangle biellete de barre stable cardan quickshift amortisseur AR koni ou blisten et montage des bacquet CITROEN SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 depeche toi qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tom&jerry a écrit:a venir rotule de triangle biellete de barre stable cardan quickshift amortisseur AR koni ou blisten et montage des bacquet CITROEN SPORT quoi c'est pas encore fait? beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bien joué monte nous tout ça vite qu'elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 arn.205GTI a écrit:tom&jerry a écrit:a venir rotule de triangle biellete de barre stable cardan quickshift amortisseur AR koni ou blisten et montage des bacquet CITROEN SPORT quoi c'est pas encore fait? beau boulot rotule de triangle pas dispo avant demain soir quickshift ok (photo en rentrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 remontage boite[img][/img]montage quickshift[img][/img]démontage triangle pour changement des rotules[/img][img][/img]train arriere sans cales[img][/img]avec cales[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je prefere sans cale perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pourquoi sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nan je rigole mdr avec cale ces super il y a pas photo par contre éclaire moi ces quoi sa quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sa permet de reduire le débattement de tes passages de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tom&jerry a écrit:sa permet de reduire le débattement de tes passages de vitesse alors verdict de ce quickshift? je cherche un revendeur si tu as des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tomlan a écrit:tom&jerry a écrit:sa permet de reduire le débattement de tes passages de vitesse alors verdict de ce quickshift? je cherche un revendeur si tu as des infosc'est vraiment différent,moi perso jai déja rouler avec sur mon autre saxo je trouver sa super moi je l'avais acheté a un mec du forum mais je c'est plus son pseudo essaye de voir avec AX59 peut etre que lui pourra te renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://www.racing-pulse59.com/t744-cote-quick-shiftAu pire il y a déjà eu un sujet avec les côte pour le faire usiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 s'ayé la saxo roule pieces changer:2 jambes de force2 amortisseurs KONI réglale en dureté2 ressorts H&R -45 (sa n'a pas changer)2 roulements neuf2 rotules de direction neuf2 rotules de triangle neuf1 boite avec couple court (14*60 ou 13*59)1 quickshift2 calles de 16mm dérrierea venir:2 calles de 20mm2 socle de fixation pour mes baquets2 harnais Extor ou Sablet rouge 1 regulateur de pression d'essence de 3.5 bars 1 inter sans pare flamme inox 1 géometrie1 kit complet powerflexsi quelqu'un a des pieces qu'il me faut quelqu'un serai t'il me dire quel est mon couple court en sachant qu'a 110 km/h en 5 eme je suis a 4000 t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ouhlaaaaa ca va faire du changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 y faut bien lol reste plus qu'a trouver mes autre pieces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 alors sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui nikel mais je pense que sa va changer aussi niveau conso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Si a 130 KM/H tu es a 4500 tr/min c'est une boite 14x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jsui a 4750t/minpu**in faut etre c** pour metrtre une boite courte quand il annonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la saxo passe sa géométrie vendredi aprés controle technique et carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAXman_62 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jolie joujou mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 SAXman_62 a écrit:jolie joujou mec ^^merci mercibientot l'inter sans par flamme sur mesure pour la sax c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 as tu recus mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Boubaure a écrit:as tu recus mon mp?oui oui désolé je suis en pleine réflection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 quelques photos avec la boite courtetoute les photos ont été prise en 5eme [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]photos prise a 90.100.120 et 130 km:h l'aiguille des compte tour monte aussi vite que celle d'essence quand on regarde la jauge de la photo une et 3 vla en meme pas une minute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila se qui va arriver prochainement a la maison [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Montés sur les bacquets CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 de la belle pieces pour ton controle ces quand tu veux tu me dit le jour et on previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ok ok nikel tous sa ben n'importe vois dés qu'il a une place a partir de 17h et tu me dit moi je ferai en sorte d etre ok t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ok sa marche aufaite sa fait pas tant de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 corentin a écrit:ok sa marche aufaite sa fait pas tant de bruit je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites