corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 donc blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Donc noires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon avant les jantes plusieur qui arrive fin de semaine ou début de la prochaine-2 jambes de forces roulement neuf-2 amortisseurs koni AV réglabe-2 amortisseurs koni AR réglabevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ces bon tous sa j'espère que sa sera sa ta jambe pour ton disque voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sans hesitation !!!! orange fluo !!! plus serieux , le blanc fait plus racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 corentin a écrit:ces bon tous sa j'espère que sa sera sa ta jambe pour ton disque voiléla je change les deux direct avec nouveau roulement et tout donc sa ne devrai plus poser de probleme [quote="davidrallyesport"]sans hesitation !!!! orange fluo !!! plus serieux , le blanc fait plus racing !!! perso j'aimerai bien aussi mais la je vais faire calme sur cette voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 wé wé calme aller blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 corentin a écrit:wé wé calme aller blanc :ben si lol on va pas faire comme sur la bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 au programme aujourd'hui -changement des deux jambes de force AV (roulement neuf,butée de suspension neuf,amortisseur koni réglabe en dureté)-changement plaquette de frein arriere car HS -peinture etrier-suppresion de l'intermédiaire avec pare flamme-changement du régulateur de pression d'essence par un 3.5b -suppresion de la vanne EGR voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 n'oublie pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui tkt a j attend juste que le jour montre son nez pour y aller car j'ai pas trouver le sommeil cette nuit mais il doit se cacher le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu peut attendre encore 30 minute voir une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est long tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non pas encor commencer car j'ai ma grand mere qui est partie au urgence donc perso la voiture je m'en tape un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah desoler j'espere que sava quand meme la famille avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai quand meme été une petit heure les demi train sont démonter ainsi que la vanne EGR etrier AR changer ainsi que les plaquettes AR désoler pas de photos j'en maitrai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon voila comme en se momment je trouve plus le sommeil j'ai été se matin sur saxo UK voila quelques photosetrier d'origine[img][/img]plaquette en fin de vie lol[img][/img]tout beau tout propre avec de nouvelle plaquette lol[img][/img]suppression de la vanne EGR [img][/img]démontage jambes de force D et G[img][/img][img][/img]montage des cales en 16 mm derriere avec délire de jante orange [img][/img][img][/img][img][/img]et voila mon pont maison lol[img][/img]voila j'espere que y'a assez de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bien bosser ta poser ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai refait ma fuite je peut pas la démarrer pour voir si sa va car plus de pile dans ma télécommande de clé donc je peut pas couper l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 beau boulot sympa le cochon sur les vitres latérales par contre un peu dangereux le pont maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai plus confiance a mes roues qu'a des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tom&jerry a écrit:[img][/img]le mastervac est pas du cote droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non non lol il est comme en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voila aujourd'hui alors remontage des jambes de force de la saxo mais bon je dois changer les deux rotule de triangles car craquer et y'a aussi une rotule de direction HS donc je vais profité pour changer les 4.y'a plus de fuite a l'échappement.nouvelle pile dans la télecommande.pas de photos aujourd'hui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 petite question quelle couleur pour mes jantes hivers en sachant que se sera des indiapolis tant quand faire j'ai est juste 12 otan quelle servent lol je voudrai une couleur bien voyante un petit coup de main sera le bienvenue pour m'aider sur mon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si tu veux tu peut récupéré tes jantes staprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vert ou orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jantes récupéré merci corentin reste plus qu'a les poncer et repeindre ,rotules de direction changer,jambes de forces changer,amortisseur KONI réglabes,coupelles amortisseur neuf,ressort H&R -45 maintenant reste le CT et un parralélisme a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 derien ces avec plaisir ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon voila la titine est repartir au chaud dans le garage pour son changement de boite de vitesse ,la boite est casiment démonter mais quelle idée d'aller commencer sa a 3h30 de l aprem a 5h y fait noir lol donc j irai finir de la démonter cette semaine et profiter pour changer mes rotule de triangle et de barre stable histoire de faire une bonne géométrie aprés photo elle arrive demain lol quand y fera clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 en effets quelle idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 [img][/img]voila une petite photo au passage demain midi la boite est déposer logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu en es ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tout les a coté son enlever toute les vis de boite sont enlever la elle tien avec le cric et le support de boite demain j'essaye de l'enlever seul et de remettre la nouvelle mais c'est pas gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sa va le faire t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouai au pire je me retrouve raplati comme une crépe sous la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mais non juste une grosse bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 met un coussin sur ta tête quand tu le fera lol. sinon demande de l'aide a qq1 que t'aime pas et tu préviens pas quand tu dégage le support de boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tomlan a écrit:sinon demande de l'aide a qq1 que t'aime pas et tu préviens pas quand tu dégage le support de boite lolça c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mon ex belle mere merci les mec pour votre coup de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ma boite est déposer (photo se soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et demain sa se remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 corentin a écrit:et demain sa se remonte ouai c'est sa qui est bon boite de vistesse déposer[img][/img][img][/img]soufflet de cardan craquer pfffff[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tom&jerry a écrit:soufflet de cardan craquer pfffff[img][/img]du nettoyant frein , et c'est nickel apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tkt y a tout se qui faut au garage lol ( merci patron ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites