toxic-xsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut!!!Un énorme coup de cœur quand je l'ai aperçu sur le bon coin,,, vite j’appelle le gars il m'en dit un peu + sur la 106 il m'explique qu'il doit vite s'en débarrasser car venu d'un bébé, je suis aller la voir est c'est a ce moment là ou je lui est dit "JE TE LA PREND!!!" je suis repartie avec pour la maudite somme de 1200 euro avec ct ok -6mois allumage entièrement refait a neuf,4 pneu neuf... seul hic, le verni du toit et capot a fait son temps et mal vieillie...Depuis je lui est installer un échappement de catégorie GR A "omp"Modifications a venir:Boite air de dynamque de 206 "vais la chercher demain"Tube AfriqueVerre de longue portée jauneVolant tulipé ompVoici les photos, je vener tout juste d'aller la chercher, donc pas encore de lavage...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Repassage du lisseret rouge:[img][/img]Installation de l'echappement groupe A:[img][/img][img][/img][img][/img]Petite refection des tambour:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voici des photos datant de......heuuuuu.... 5 min... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voici une tite photo de l'admission dyna de 206 que je vais aller chercher demain:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bien la petite xsiGrA c'est pas un peu trop gros comme diamétre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 diametre 60 mais j'aimerais passer en groupe A diametre 40 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas mal la p'tite saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 belle et propre pui belle sonorité bon meme si je la connait deja on dira rien chuttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui mis a part toi et capot "vernie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je l'ai croisé l'autre jour cette xsi en allant chez gerald à Trith st leger..Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas mal de revoir une bonne tiote xsi bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui, merci. quel gerald parle tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super ton petit achat sa deviens rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 L'intérieur à l'air bien propre :)La baie moteur a était repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 aussi belle que la mienne quand j'ai ete la cherche !tu la pris a combien de KMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue a vous deux je la croise souvent cette saucisse quand je vais sur VA il parle de gérald qui a une 106 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mais je suis deja passe devant plusieurs fois aussi , encore ce soir d ailleurs mais la je l ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je l'ai acheter a 183000Km aujourd'hui 185000km, oui en effet je reste a trith saint leger et je boss a valenciennes!!!!ben ecoute remi la prochaine fois que tu passe devant,arrete toi ma loute pour un ptit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 interieur irreprochable et peinture d'origine, c'es normal remi ele rentre tout les soir au garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bien sympa la ptite 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon voila petit achat cet aprem, boite a air dynamique de 206 avec filtre a air greenacheter en l'etat:[img][/img][img][/img]Aprés une petite remise en etat cet aprem:[img][/img]Je remettrais des photos demain pour le montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue avec ta petite 106 qui a l'air bien sympa ,pour ta ligne reste en gr N (diam 55 je croi) si ton moulin est d'origine ,car sur ma gti j'ai une complete gr A en diam 60.3 interieur et je m'en mort les doigt car resultat ma gti est passé au banc a 117 au lieu des 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben en mettan mon sillencieux groupe A, j'ai rouvé une net amelioration, "ligne d'origine avec pare flamme et cataliseur" reste plus qu'a la decatalizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rente en gr n le gr A c'est pour les grosse prépa car apres tu vas perdre énormement a bas regime ta un silencieux gr A sur une ligne d'origine ? car ligne gr n ou origine sont en 55 et gr A en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 juste mis un reducteur c'est tout, oui la ligne est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon je vous explique enfaite juste avant je posseder une 205 gti 1600cc donc j'avais acheter une ligne gr a omp de chez gt2i mais je ne l'ai jamais monter, bref la 205 a etait vendu et il me rester ma ligne avec echappement donc je me suis dit pourquoi pas monté juste le silencieux sur l'xsi!!! mon voisin et soudeur,,, donc j'ai racheter un intermaidiere a la casse et mon voisin ma souder un reducteur en emmenchement a la place de la collerette et pui voila le travail, au debut j'etait un peu deçu du bruit car je m'attendait a un bruit un peu plus metalique, mais avec le temp je me suis habituer et je trouve le bruit vraiment sympa, et comme le silencieux etait neuf la laine a l'interieur n'avait pas encore cramé et maintenent la sonorité est vraiment sympa!!! mais j'aimerais tout de meme un bruit metalique, donc j'ai encore un intermaidiere sans pare-flamme gr a omp pour 205 gti 100% neuf pour ceux qui serait interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 deja de la belle piece que tu lui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 disont que je lui offre une bonne piece par moi,,, le moi prochain une bonne vidange castrol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon mes gens, aujourd'hui operation "montage de l'admi"je mettrais surment les photo ce soir!!!!a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Re: voila ma boite a air monté mais j'ai rencontré un petit souci, la durite qui ce trouve deriere la boite a air d'origine ou doit je la branché? car elle aspiré de l'air?? voir photos les ami!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est bon probleme resolu!!!!je mettrais des photos tout a l'heure du montage complet!!!en tout cas sa ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa la xsi..Alala bleu comme mon ancienne que je regrette.On va pouvoir se prévoir un rasso dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas de souci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est durite je l'avais remise sur la boite a air a la place du reniflard d'huile de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a ok c'est bon j'ai trouvé sa place je devais mettre des photos hier mais completement zapé j'en mettrais aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon voila, admission monté[img][/img]et voici l'adaptation pour la sonde:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 beau boulot la sonde je ne l'avais meme pas remise sur l'admission sur mes anciennes xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 propre pour la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 les mes gents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 toxic-xsi a écrit:les mes gents!mouai j'ai pas tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 erreur de frappe"merci mes gents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon aller debut d'année j'investi dans une ligne complete gn n!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ça va ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'en est vu a des super prix!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tu va craqué avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu l'as prend ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est la ma louloute, j espere que celle ci tu va la garder belle auto tious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites