Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxic-xsi

toxic-xsi // ma saucisse xsi

Messages recommandés

salut!!!
Un énorme coup de cœur quand je l'ai aperçu sur le bon coin,,, vite j’appelle le gars il m'en dit un peu + sur la 106 il m'explique qu'il doit vite s'en débarrasser car venu d'un bébé, je suis aller la voir est c'est a ce moment là ou je lui est dit "JE TE LA PREND!!!" je suis repartie avec pour la maudite somme de 1200 euro avec ct ok -6mois allumage entièrement refait a neuf,4 pneu neuf... seul hic, le verni du toit et capot a fait son temps et mal vieillie...
Depuis je lui est installer un échappement de catégorie GR A "omp"

Modifications a venir:
Boite air de dynamque de 206 "vais la chercher demain"
Tube Afrique
Verre de longue portée jaune
Volant tulipé omp

Voici les photos, je vener tout juste d'aller la chercher, donc pas encore de lavage...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Repassage du lisseret rouge:
[img][/img]

Installation de l'echappement groupe A:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Petite refection des tambour:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et voici des photos datant de......heuuuuu.... 5 min...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et voici une tite photo de l'admission dyna de 206 que je vais aller chercher demain:
[img][/img]

je l'ai croisé l'autre jour cette xsi en allant chez gerald à Trith st leger..
Bienvenue à toi sur le forum.

bienvenue a vous deux

je la croise souvent cette saucisse quand je vais sur VA

il parle de gérald qui a une 106 t16

mais je suis deja passe devant plusieurs fois aussi , encore ce soir d ailleurs mais la je l ai pas vu

je l'ai acheter a 183000Km aujourd'hui 185000km, oui en effet je reste a trith saint leger et je boss a valenciennes!!!!
ben ecoute remi la prochaine fois que tu passe devant,arrete toi ma loute pour un ptit café Wink

interieur irreprochable et peinture d'origine, c'es normal remi ele rentre tout les soir au garage!!

Bon voila petit achat cet aprem, boite a air dynamique de 206 avec filtre a air green

acheter en l'etat:
[img][/img]
[img][/img]

Aprés une petite remise en etat cet aprem:
[img][/img]

Je remettrais des photos demain pour le montage!!!!

bienvenue avec ta petite 106 qui a l'air bien sympa ,pour ta ligne reste en gr N (diam 55 je croi) si ton moulin est d'origine ,car sur ma gti j'ai une complete gr A en diam 60.3 interieur et je m'en mort les doigt car resultat ma gti est passé au banc a 117 au lieu des 130 Wink

Ben en mettan mon sillencieux groupe A, j'ai rouvé une net amelioration, "ligne d'origine avec pare flamme et cataliseur" reste plus qu'a la decatalizé

+1

rente en gr n
le gr A c'est pour les grosse prépa car apres tu vas perdre énormement a bas regime

ta un silencieux gr A sur une ligne d'origine ? car ligne gr n ou origine sont en 55 et gr A en 60

Bon je vous explique enfaite juste avant je posseder une 205 gti 1600cc donc j'avais acheter une ligne gr a omp de chez gt2i mais je ne l'ai jamais monter, bref la 205 a etait vendu et il me rester ma ligne avec echappement donc je me suis dit pourquoi pas monté juste le silencieux sur l'xsi!!! mon voisin et soudeur,,, donc j'ai racheter un intermaidiere a la casse et mon voisin ma souder un reducteur en emmenchement a la place de la collerette et pui voila le travail, au debut j'etait un peu deçu du bruit car je m'attendait a un bruit un peu plus metalique, mais avec le temp je me suis habituer et je trouve le bruit vraiment sympa, et comme le silencieux etait neuf la laine a l'interieur n'avait pas encore cramé et maintenent la sonorité est vraiment sympa!!! mais j'aimerais tout de meme un bruit metalique, donc j'ai encore un intermaidiere sans pare-flamme gr a omp pour 205 gti 100% neuf pour ceux qui serait interessé Wink

disont que je lui offre une bonne piece par moi,,,
le moi prochain une bonne vidange castrol!!!

Bon mes gens, aujourd'hui operation "montage de l'admi"
je mettrais surment les photo ce soir!!!!
a suivre...

Re: voila ma boite a air monté mais j'ai rencontré un petit souci, la durite qui ce trouve deriere la boite a air d'origine ou doit je la branché? car elle aspiré de l'air?? voir photos les ami!!!
[img][/img]
[img][/img]

c'est bon probleme resolu!!!!
je mettrais des photos tout a l'heure du montage complet!!!
en tout cas sa ronronne bien

Sympa la xsi..
Alala bleu comme mon ancienne que je regrette.
On va pouvoir se prévoir un rasso dans le nord

a ok c'est bon j'ai trouvé sa place je devais mettre des photos hier mais completement zapé j'en mettrais aujourd'hui...

• Créer...