mikagt62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut a tous ,Je me présente :Prénom: Michaelsexe: Ben .... Masculin mdrDate de naissance:02 janvier 1985Ville:Loison sous lensProfession:Commercantvéhicule(s):206 gt 2.0 16shobbies:Mettre les mains dans la graisse Proverbe préféré: y'en a pas !!!Je suis un passionner d'automobile en tout genre , d'ailleurs j'en ai fait mon métier !!!Je possède une 206 GT 2.0 16s , depuis 2006 et en très content jusque maintenant .Je suis de Loison sous lens , et possède un magasin " PIECES AUTO " a Douai .Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue a toi et a ta bi saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 des remises pour les membres du forum sont envisageables ou pas?juste une question qui me trotte comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut mickaël, c bien le pièces auto sur les boulevards à l'angle de la rue Lefevre Dorval ??Je suis de Douai, je passerai à l'occasion selon tes horaires.@++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui c'est bien ca , 241 boulevard jeanne d'arc a douai , la réputation du magasin n'est plus a faire sur douai , je pense .... mais les membres sont les bienvenue et j'éssayerai de faire de mon mieux au niveau des tarifs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 leon souvient toi ce fameux girophare orange qui tourne que tout le monde a regardez quand on etait plus jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le fameux girophare il a rendu l'ame lundi dernier Paix a son ame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Exact!!! y à pas un de tes collègues qui est fan de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ca depends j'en ai plusieurs mais fanfan y'a guillaume avec une golf 2 gti swapper g60 et un autres tony avec une golf 2 swappé vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pas de site internet pour ton magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mikagt62 a écrit:Ca depends j'en ai plusieurs mais fanfan y'a guillaume avec une golf 2 gti swapper g60 et un autres tony avec une golf 2 swappé vr6 tony, son frere taf pas chez DAFY MOTO seclin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut, moi je bosse sur Douai, je passerai à l'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui c'est bien ca leon 59 , c'est bien tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienviendu à toi ô 206isteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites