Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

aureliendh // 309sx

Messages recommandés

Moi sur mon XS j'avais les joints de queue de soupape mort et elle passait quand même la polution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop vraiment a peine mais le gars a dit nan elle pollue le moteur et rincé pu**** je fait bah mince au dernier controle ya 2 ans elle a passée niquel je comprend pas pourtant l'entretien et toujour poussée (5000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien au nouvelle alor apparement sa serai un probleme d'essence (sp95) qui deregle les solex qui bouche le filtre interne du carbu les gigleur etc breff le carbu complet donc demain je vait demonté mon banjo nettoyé le filtre interne mettre du 98 et voir ce que sa donne car j'ai oublier de vous comme un c** avant la 309 tournée exclusivement au 98 je suis passé au 95 pour raison de chomage mais sa na pas arrangé la chose en gros j'ai tout n i q u é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
comment gagne 3£ sur un plein, et en perdre 300£ pour un moulin

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais voila quand les temps sont dur faut faire avec jpeu pas non plus prendre l'autoroute a pied pour allez bossé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut montée un essieus a disque de 1.9 sans probleme sur mon actuelle 1.6 a tambour ? et aussi pour le berceau avant afin de le passé en triangulée si il y a des modif a faire etc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra aussi changer le répartiteur de freinage te dans doute le mastervac/maitre cylindre car tu pourrais avoir quelques soucis de freinage sinon.

et pour les triangles, c'est tout l'ensemble jambes de force je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le master vac ?? le repartiteur ce trouve pas generalemen a l'ariere ? si je comprend bien autant prendre un maitre cylindre et master vac direct d'une gti au moin j'aurai juste la purge a faire non? et pour le train avant je me doute un peu mais apparement il sont concordant juste la direction qui change je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...