Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliendh

aureliendh // 309sx

Messages recommandés

voila la presentation de ma charette c'est une 309 sx 1580cc 5 porte carbu double corp bleu topaze en cour de restauration elle possede un filtre kn et ligne gr N[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Je connais l'endroit où tu as pris tes photos Wink c'est à côté de la Popo à Roubaix ?!
On se croisera peut-être à l'occaz !

92 exactement mdr
oui c'est a roubaix coté bricorama si tu veut rem un jour passe chez moi t'inquite pas je ne mort pas lol

bon j'avoue c'est pas enorme 92 mais sa permet de me faire plaisir sur les mini tunnel de lille ouaou quelle sensation!!!!

Le Carbu Double Corps offre vraiment de bonne sensations ! Wink
Souvenirs, souvenirs !

salut corentin bah ecoute pour le moment finir son entretien et reparer les couille qui m'arrive et aprer je verrait pour une peinture complete sinon pas grand chose de prevu dessus

bonjour tout le monde je referait un post demain car je vait chercher ma jetta gtd intercooler demain debut aprer midi

bonjour tout le monde sayé ma VW jetta et enfein chez moi ouf!!!!!!!! par contre je doit refaire un post ou continuer ici ? merci

bonjour tout le monde je vous apporte quelque nouvelle fraiche depuis le temps la 309 et revenu a la maison le temps de faire ma rotule les pneu ariere et la pollution et un petit reglage carbu elle reprendra du service voila pour le moment a bientot

bonjour voici une belle petite photo au passage le bardahl nettoyant carbu marche super bien j'avait des probleme de demarage (trou calage et tourné comme sur 3 cylindre effet subaru ) une foit le faiceau monté elle tourne comme une horloge maintenan donc le temps de faire un transfer d'assurance et elle sera au top de sa forme a bientot sur la route [img][/img]

salut tout le monde je me pose une question a propos de ma boite quand je roule toute les vitesse passe niquel mais dès que je tape une bourre la 2 deuxieme craque a mort et j'ai du mal a la passée et aprer c'est la 3 et 4 qui accroche un peu d'aprer vous boite hs ? ou boite qui ne suit pas le moteur ? sachant que c'est la boite d'origine et la vidange boite a ete faite correctement question embrayage je n'en c'est rien je c'est pas comment on peut le voir si il est encore bon ou hs voila merci de me renseignée bonne journée a tous

mon copain avec son thp ces pareil
mais je pense que la tienne suis pas le rythme

synchro qui fatigue, après faut voir c'est quoi ton huile?
perso je prends de l'huile "boite et pont" avec un indice assez élevé comme elle a tendance à bien chauffer

boite et pont idem pour l'indice je c'est plus sa remonte a l'année derniere mais quand je roule normalement tout va super c'est quand je veux par exemple tapé un 0 a 100 km/h
la je compte meme plus y pensé

8000 82000 tr/min !!!

Jok vérifie qu'il ta pas piqué ton moulin ... !!!!!

bonjour messieur bon la jetta est en vente et la 309 et enfain finit elle tourne super bien donc le temps de la reassurer et elle sera sur la route dans tré peu de temps par contre j'ai un petit souci la 309 ne passe pas le ct juste a cause de la pollution que faire ?? tout a ete reparer
sinon merci boubaure pour l'info

si toute la ligne est remise en état et qu'elle passe pas la pollu, je pencherai pour un reglage carbu, car je pense pas que tu ai de cata sur cette version.
Après une bonne vidange moteur, un changement de filtre à carbu, regarder un peu tes bougies-filtre à air ne ferait sans doute pas de mal.

a voir....

La prochaine fois qu'on se croise je te donnerais une adresse si tu veux... Wink

bah elle avait le meme probleme avec l'ancien carbu tjr cette pollution le filtre a essence et neuf la vidange va etre faite dans peu de temps eu la ligne est d'origine et j'ai re regler l'allumeur pour le le moulin tourne mieu car il y avait beaucoup trop d'avance et impossible de jouer avec la vis de reglage mais le probleme est resolu mais quand on ecoute le pot avant ou parer le reglage allumeur sa fait comme de petite coupure d'allumage ou de rupture il faut ecouté sur place pour voir ce quelle fait sachant que le doight tete et faisceau d'allumage sont neuf j'ai aussi injecter du nettoyant carbu BARDHALL mais sa continue breff je trouve pas la solution sinon merci rem on ce vera certainement dimanche a l'esplanade ou un vendredi soir

T'as déjà essayer de changer ton module d'allumage ?!

oui tout la parti electronique/allumage est neuf tete doigt allumeur module bobine faisceau et revision des cables electrique mais bon je vien de pensée a un truc cette aprem sa serai pas plutout une segmentation ou les queue de soupape ?? (genre probleme internet du moteur ) vous en pensée quoi ?

Oui le mieux c'est de faire régler ton carbu je pense, sinon si tu veux qu'elle passe comme ça je te donnerai l'adresse du CT Wink

vous ete sur du carbu car ont ma dit queu de soupape car elle fume legerement bleue est de temps en temps j'ai un peu d'huile qui disparait par magie!!! oui rem par mp merci

Même avec des joints de queue de soupapes mort elle passe la pollution sans problèmes normalement !

bah mince alor il avait certifier les queue de soupape va falloir que je revise mes etude de mecanique !!!!

• Créer...