leon59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici le thème de ce concours de Novembre 2011 !Ce mois ci "couché de soleil"Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Petit Rappel des dates:du 5er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmeA vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 si j'ai bien pigé c'est avec le couché de soleil uniquement ? le noir et blanc c'est une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je pense que jc nous a fait un beau copie colle sans faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ax59 a écrit:je pense que jc nous a fait un beau copie colle sans faire attention tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sympa le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 faudrai deja qu il se leve le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si on attend le Soleil, y aura pas beaucoup de photos ce moi si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Surtout quand ce moment par chez moi a l'heure du coucher de soleil, c'est le levé du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ben il arrive a la fin de la semaine je l'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 on a le droit au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ayééééé j'ai choppé le soleil hier soir !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi je dit que si tes seul tu va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils annoncent une belle semaine je compte sur vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les vote ne seront pas dur a faire ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 florent-vts a écrit:les vote ne seront pas dur a faire ^^ =)C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben ouai mais vla tu part le soleil est coucher et en ce moment tu rentre il est soit couché soit bien planqué derrière ce pu**** de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Aller on se motive il y a pas eu de brouillard hier et aujourd'hui non plus.Surtout que certains on fait des photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je regarde et je poste la mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ax59 a écrit:je regarde et je poste la mienne ce soirAAAAAAhhhh cool ! Au moins je pourrais participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben il est ou le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est vraiment couché le Soleil là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tien juste pour le fun de la photos =)Le Portel plage mai 2011 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 peut on encore participé ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vazi balance, vu qu'il n'y a que 2 participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ok merci c est cool en meme temps pa évident le theme c est comme si on aurai demander votre auto dans la neige en plein moi d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites