REM-XS 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sympa de voir les 3 côte à côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 août 2012 et en plus elle a un tres jolie bruit pour l'avoir entendu Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 dernière petite nouvel: _ cette semaine - courroie de distrib - plaquette et disque avant - kit BMC qui devrait arriver _semaine prochaine - boite de vitesse - embrayage - support moteur _ dans 1 mois - fin de ma ligne complète avec cata sportvoila les dernière nouvelle de ma tite zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 petit arrivage aujourd'hui, boite et embrayage commander, sa devrai arriver lundi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 titonc59 a écrit:boite et embrayage commanderboite origine ou avec pont court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 boite d'origine, la mienne avait 2 syncro HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 titonc59 a écrit:boite d'origine, la mienne avait 2 syncro HS.ok ok , bon courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci, y va en faloir avec une main dans le platre.lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 titonc59 a écrit:merci, y va en faloir avec une main dans le platre.loolTu m'étonne tu devais pas l'enlever bientôt ?Et alors t'as fait ton admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 normalement si tout va bien je l’enlève aujourd'hui. et pour l'admi pas encore ma zaza est encore au garage pour la courroie de distrib.et au faite le souci que j'ai eu vendredi ben c'était pas se qu'on avait dit (le joint entre collecteur et cata ) mais une fissure d'aux moins 10cm sur le cata.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est good ma boite est arriver....l'embrayage sera pour lundi je pense[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titonc59 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 [img][/img]bon ben y a tout se qui faut... maintenant y a plus cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est bon ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites