REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 montage tres propre bientot elle va faire mal cette clio !!!deja quel a la peche Moi je suis amoureux de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 La couleur lui va braiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 t en que c est de la couleur que tu es amoureux sa va mais ta oublier mes amortisseurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 petit décata en 63mm arriver plus qu a monter sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est bon ça !Y'à plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elle va chanter la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon aller clio vendu j ai pas oublier de prendre un petit pourcentage dessus elle a fait place a un 2 roues un 1200 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dommage pour la Clio mais nickel le Bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites