reynald1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut a tous ayant vendu la 106 ET je me suis repris une clio rs 1 pour aller bosser donc c est une année 2001 totalisant 192000km au compteur le moteur a été changer en meme temps elle a eu droit a une peinture complete jaune sirius a part sa elle est stock mise a part les amortisseur viarouge et d après l ancien proprio le volant moteur serai allégé pour les modifs il y aura juste une admi cup et un bon calage groupe n place aux photo de l ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et bien heureusement que tu changes les plaques Sinon c'est sympa, surtout les couleurs présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui il est pas dit que j ai mieux en changeant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sympa la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bien belle rs1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sympa la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas mal la Clito en jaune sirius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sympa la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Excellente cette petite RS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sympa la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas mal mais je trouve qu'il y a trop de jaune en faitec'est peut etre les photos qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est vrai ... des phares fond noir changerai la face avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui c est sur la grille du par choc avant et la calandre vont passer en noir mat et je voudrai mettre les jantes en blanc mais je connai sa c est salisant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas mal la caisse pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui noir sur les retros, les poignets, et surtout l'ouverture du coffre peint en jaune c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vraiment super super belle celle je suis amoureux de la couleur En plus elle a la pêche la mémère pour une 100% origine Belle achat ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je tes croisé a coutiche taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 possible que sa soit bien moi lol nan c est sur j y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a 5H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 y manque quelque chose la nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui un peu de jaune la ou c est gris pour le peu il aurait pu le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je me disai bien ces sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nan mais c est sa quand on négoci le prix maintenand les gens reprenne leurs pieces et comme le coffre est un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 t'aurai plus encore négocier car les panneaux de porte et les moquette sa serre a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un peu de news je vient de terminer de déposer mon plenum et la cale demain je retaille tout sa la batterie va trouver sa place dans le coffre pour faire place a l admi cup et une petite vidange moteur au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui c est bon sa mais faut limer ces la mince sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Nickel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sa y est la batterie a trouver sa place dans le coffre (merci a seb pour le coup de main) et tout le reste est retaillé et remonté manque plus que l adm qui arrive fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelques photosavant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sa en fait de la place gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 slt pas mal la rs et tu serait pas un pote a jérome de béthune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 qu'appel tu callage groupe n ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c est un callage de la distribution qui faut faire avec un outil spécialement concu pour le faire tu as le callage semi groupe n ou le callage groupe n ce n est plus celui d origine tu as un changement aux niveau des arbres a cames ils ne se décalle plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ta batterie ne tien pas avec le tendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ax59 a écrit:ta batterie ne tien pas avec le tendeur ?bah si on dirait, avec deux équerres en métal en +. Dans des virages secs c'est pas trop dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nan lol elle tiens parfaitement bien avec les 2 equerres d ailleurs j ai du demonter mon silencieux pour les fixer j espere pas tomber en panne de batterie lol le tendeur c est un delire avec seb qui me la donnait comme il est jaune et comme il trainait dans le coffre par la suite je vais la mettre dans un bac a batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 l admi cup a pris place elle commence a bien ronronner la, manque le décata qui est la prochaine modif suivi du calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il est ou ton filtre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 au bout du tube en inox c est un itg il est placer juste devant l ouie du par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rah elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ta fait les photos pour aller a lallaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 yes vite fait en passant j ai profiter quelle était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour ronronnr ca ronronne , mais c est kiffant comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 faut que j'entends sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 dit toi remi vendredi soir c etait encore la boite a air d origine imagine maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est vrai qu'elle est sympa et elle fait vraiment un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites