loulou62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 allez en mode histoire lol tout a commencer le 13 novembre 2009 ...j ai racheter cette saxo qui avait 121000 au compteur un entretien de fou fait par l ancien proprio etc elle avait un cuir fait par scellier ( 1800 euro de facture !!!) ensuite vient la mode j en ai marre du cuir alor je l ai vendu pour passer a un gros vidage et 2 bacquet puis cette année une 306 a voulut faire la rencontre de ma saxo et a pulveriser l arriere de ma saxo ... il a fallu que je me bat pendant 2 mois pour qu elle soit reparable et la sa fait 3 semaine quelle a recuperer sont cul en bonne etat xd esthetique:- glasteint-retro f2000 carbone -jante speedline citroen sport 14 pouce orange fluo ( et oué pas facile a trouver celle la hihi ) -phare a fond noir -feu arr look los angeles -anneau remorquage rouge plus fleche -bavette-rampe avec 4 oscars interieur:-vidage entier ( siege paneau de porte,ciel de toit , isolant moquette , autoradio,enceinte, reste plus que l isolant sous le tdb a enlever) - volant tuliper 90mm oreca cuir -comande de boite gr a chassis:biltein b6tf av + arr ( il sont hs ) - ressort hr -40calle en 20mm au 4 coins moteur boite origine embrayage 4 patin rigide collecteur janspeed avec cata sport intermaidiaire ragazzon inox avec pare flamme silencieu gr n nsb concept boite a air en facade avec cone green le reste est dorigine mais elle a deja de bonne watt =) sinon beaucoup de frais sont a faire sur l auto car je suis entrin de restaurer une clio rs donc impossible de soccuper des 2 mais un gros projet et en vu pour l annee prochaine pour la saxo ...allez quelque photo de la bete lol ( fraichement prise se w.e ) voila pour la 1ere xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 roh elle a de la geule celle la .... quoi moi je dit ça d'une saxo ... non mais je dois couvrir un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sayé tu t'es enfin inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe cette saxo est une de plus est les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci les gas sa fait plaisir quelle vous plaise =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tes jantes c'est du 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui y est ecrit thomas, c est vrai quelle a une bonne bouille cette sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vraiment sympa cette Sax elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sympa ta saxo sa change des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j`aime bien la couleur des jantes, et la rampe de phares donne une bouille bien agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci merci oué les jante faut oser la couleur mais sa le fait a mort =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 la 4 eme photo est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 corentin a écrit:la 4 eme photo est une tuerie completement ralonger sur l herbe pour la prendre celle la =)merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 outch elle a vraiment d'la gueule ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci bien bon la saxo et malade snifff casse du mecanisme d embrayage .... roulement de roue avan hs disque de frein fissurer casser deformer .... je vient de m en prendre pour 250 euros sur oscaro c etait vraiment pas prevu sa ='( poisse de mince .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aïe ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a pas de chance en plus tout en meme temps ces chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu metone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon toujours pas recu les piece punese sa me manque grave de pas rouler !!! j en et profoter pour changer mes bavette a l avant et d en rajouter 2 en protection reservoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu roule en quoi ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je roule en rien je suis a patte mdr bon la sax' retourne comme il faut tout a etait remonter demain j essaye de prendre quelque pix' avec les news bavette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vivement alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon desoler mais je n est pas encore mis les tof donc voici 2 3 tof bon les news mami a passer au ct samedi ( merci la conaissance mdr ) et je lui et pris ses compression !!!! j ai cru que mon frere aller faire une crise cardiaque mdr a 174500 km et environ 30000km de zone rouge elle donne encore respectivement en parte du cylindre coter distrib 14 14.5 14 14.5 !!!!!! compression d origine en gros j etait trop heureu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nikel tout ca,un moulin tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 elle me disent quelque chose ces jante j'ai deja du te voir sur velencienne ou alor je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 slt toujours aussi racing cette sax !!!! j'aime bien le vidage que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aureliendh a écrit:elle me disent quelque chose ces jante j'ai deja du te voir sur velencienne ou alor je me trompe c est tres possible j ai etait un coup quand j ai taper contre rudy avec sa 106 il y avait enormement d auto ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 theboy62400 a écrit:slt toujours aussi racing cette sax !!!! j'aime bien le vidage que tu as fait hehe y love racing mdr ce n est qu un debut le vidage attend apres que j attaque le projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 au faite tu la vidé a l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboy62400 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui mais deja la c'est deja trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ouioui deja vider mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon un peu de news on a peser la sax ojd a 840 kilo =) ya encore pas mal de chose a virer y as moyen de la dessendre a 800 kilo sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 on peut viré le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites