Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure1

Boubaure // Classic Mini 35th

Messages recommandés

Alé dis le tu te dépêches de la finir avant que madame ait sont permis pour pouvoir rouler avec :P

Beau boulot quand même Wink

oui il y a deux ventilateurs d`origine, car comme le radiateur n`est pas en facade on y retrouve un aspirant et un soufflant, mais beaucoup de gens ne remonte pas le 2eme car il sert vraiment a rien,

hé hé, voila voila , ce weekend j`ai passer pas loin de 15h dessus, et enfin je commence a en voir la fin, même si il reste encore un long chemin ,

alors j`ai jouer au lapidaire et bouffer pas loin de 12 disques, toutes les tôles bouffer par la rouille sont couper, j`ai remonter la colonne de direction,et électricité du tableau de bord, ensuite une aile arriere est refaite complètement, je me suis amuse a mettre en place la face avant de la mini, la elle tiens avec des vis métal auto perforante, ce qui ma permis de jouer du marteau pour que tous s`emboite a merveille, mais bon place aux photos prise vite fait mais sa parle deja bien,

ta coupe les bouts pourris mais tu les a deja remplace ?

non j`ai les nouveaux éléments de carrosserie entier, comme la baie de pare brise, elle etait rouille au extremis, je préféré la changer en entier, donc je les complétement découper, l`intérieur de l`aile cote chauffeur aussi est decouper, je reçois la pièces dans la semaine, ensuite tous les petits bout a droite et a gauche sont deja remplacer, enfin remplacer j`ai deja decoupe la nouvelle tole, reformer, il me restera plus qua attendre l`arriver de mon mig dans 2 semaines

non j`ai pas bosser dessus depuis 3 semaines , entre le nouveau travail, la pluie et la pluie et la pluie dur de trouver tu temps libre, mais ma date limite est toujours prevue pour fin juin ^^

Eh bien, vraiment du taf de fou, félicitation et bon courage pour la suite.

• Créer...