totof601 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour a tousje me presente je m' apel christophe un petit jeune permis qui a une passion pour la vitesse et les titinesnouveau dans le domaine de la course sur circuit qui m interesse bocoupet qui et mieu que sur route perte de permis provisoir je vais allez sur circuit se qui et le mieualor je possede une bmw 320d e 90 qui la rendra plus belle qu elle ne les au fur et a mesuremet passion ma titine et mon petit dobermann qui sont met loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :welcoomeune e90 a 22 ans ça va ... y pire comme caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof601 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j ai debuter avec une golf 3 en trois porte et je me suis dit je vais en prendre une qui me plait et la garder le plus possible ^^ j adore cette titine meme si elle ma fait perdre mon permis pendant 4 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites