adriengentry 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour a tous y a t-il un rasso de prevue ce vendredi ? Ikea lomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 a ikea il y aura surement quelqu un, moi je sais pas vu que ma cossie est tjs au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok present a ikea alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je serrait présent a Lomme avec Kenny, Sphere_GTI, Desch59, et d'autres potes surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On sera là vers 22h à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tres bien à demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ça roule à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites