arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bin attaquer quand meme ton bdc... y'a moyen d'en ravoir en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 renault ne font plus rien pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Y'a encore du taf mais bon courage, ca devient tellement rare ces voitures qu'elle mérite bien sa resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 amortisseur avant arrivé le train avant est pratiquement fini reste plus que les roulement avant que je ramène car pas les bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il y en avait une belle ce matin à l'esplanade de Lille!!!Ca avance bien sinon, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut les amies voila les nouvelles depuis une courte absence le déblaxonnage a l'avant est enfin fini le moteur est sortie depuis ce matin la suite sera de néttoyer le compartiment moteur puis de le déblaxonner et le peindre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 coool j'ai pensé a toi j'ai vu une r5 alpine gris hier, elle était sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi j'en croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tres beau travaille de renovationa tout azard regarde un peu ceci pour un tres bon travail http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ces pas mal cette méthode mais trop long je prefere le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila les photos comme promis d'autre viendront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 mai 2012 corentin a écrit:ces pas mal cette méthode mais trop long je prefere le sablage si ça doit percer ça percera a l'electrolyse pas sur... et ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 puis je ces pas j'aurais pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai un pote qui a grillé un chargeur en essayant l'electrolyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 wé ben ces mort le sablage ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pas mal dit donc! pas trop galère à taffer dans un box? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben en faite il y a de la place comme elle est pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tant mieux alors!! et le moteur, tu comptes refaire quelque chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je déculasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tu en profits pas pour le refaire à neuf? (segmentation, chemise, guide,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben si il y a rien le bas je n'y touche pas sauf un controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 6 juin 2012 alors des nouvel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ben comme j'ai était en conges j'ai rien fait dessus surment la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hello les loulouenfin des nouvelles je me suis remit dessus prêt a la remettre sur ces roues et de finir de déblaxoner le compartiment moteur nouvelles commande effectuer tout les joints manquants ainsi que la pompe a eau ils me reste l'embrayage le joint de culasse le radiateur les durite d'eau puis la rectification culasse est on remonte certainement pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est bon ça!Bon courage c'est bientôt la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 après il a y tout la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon voila j'ai taffé un peut dessus il y avait lomgtemps il reste plus cas poncer les mastiques et on envoie la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bien taffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 stand bye pour la r5 pour déménagement elle va finir dans beaucoup plus d'espace enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon voila un peu de nouvelle comme je suis en stand bye pour déménagement je vais m'y remettre mit aout nouveaux radiateur d'eau arrivé puis deux longue porter cibié tout neuf photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 août 2012 ce weekend je mit remet photo samedi enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 août 2012 Aaaaah on commencer à s'impatienter...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 août 2012 désolé mais avec le déménagement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 août 2012 alors les nouvelles du jour sont que le compartiment moteur est enfin en apret plus cas le poncer weekend prochain et en peinture la barre stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 4 août 2012 Beau boulot, continue comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 août 2012 beau taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci a vous les topins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça avance ça avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 quelq'un va t'il a arleux demain ? rasso d'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi j y vais tous les ans depuis le debut mais j ai ete grave decu l annee derniere , rien que l entree c est abuse donc je sais pas si je vais y alle cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi je vais à Mortefontaine dans le 60 près de senlis pour le Festival Youngtimer et en 205 siouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah mince c'est demain!J'avais carrément oublié, je ne pourrait pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ces entrée gratuite cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 corentin a écrit:ces entrée gratuite cette année euh non j'ai payé 10 euros l'entrée par personne et en reservation, pas de vente sur place.Mais c'était top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites