corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 heu il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 en faite j'étais parti pour en faire mais une fois pour la descendre du pont pas moyen de démarrer et sa ma tellement soûlé que je les pousser dehors et pour la rentrée au soir elle a démarré et de toute façon j'avais oublier la carte sd demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voila enfin la petite photo de la plaque fait par jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 plus de news par ici , j ai vu quelle dormais dehors depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est vrai ça on veux des news là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben les nouvelles sont qu'il en a pas j'attend d'avoir un garage supplémentaire pour pouvoir la stocké et bricolé dessus elle dors dehors depuis a peut près un mois mais ces provisoire j'ai eu deux acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas de nouvelles bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 exactement je préfère attendre et mis remettre a fond que de commencé quelque chose entre les midi et devoir remonter pour 2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut les loulou bon il y a toujours pas de nouvelle mais je vais commencé a tout réunir les pieces qui me faut et j'attaqueré sa les photos viendrons suivant les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 février 2012 y est temps ca fait mal au coeur de la voir comme ca dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu a raison prend ton temps et refait la nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu as vu l'article dans yougtimers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non ils disent quoi gerem ?En tout cas plus d'un mois san men occupe elle a demare nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 février 2012 On jette un oeil quand on passe devant, elle est super sage, elle ne bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vivement que les travaux reprennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 février 2012 hier elle a avancé et reculé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 février 2012 autant pour moi c'est sur la r5 alpine .... pas turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 février 2012 allez premiere commande de l'année disque plaquette avant et arriere prochaine commande étrier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 février 2012 tout les mois petit a petit je vais éssayé de partir sur un bon chassie et la suite sous le capot je vise pour le mois de septembre la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 février 2012 premiere piece arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 février 2012 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est beau de trouver encore de la pièces d'origine pour ce modèle quand on voit que ça commence a être la galère chez pigeot pour avoir des pièces de 309......bel achat!!!!!! c'est le détail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 février 2012 ces la galere aussi tkt pas sur une feuille avec 30 reference j'en n'es que 5 de disponible mais bon on se plein pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 février 2012 je sais ce que c'est avec les rois du NFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 février 2012 voila les disques plaquette sont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut les loulou un peut de new titine a enfin sont garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 février 2012 en voila une nouvelle quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 février 2012 je prépare le boxe et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 février 2012 premiere pieces du mois de mars qui arrive samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sayer les bougies sont arrivé merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon les nouvelles enfin remit dessus enfin sur une jante un coup de sablage et j'ai commencé a polir cette jante mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nickel content d'avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2012 comment que sa doit être une mince a polir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ben une fois que tu as ta surface propre sa va mais ces vrai que ces pas ce qui a de mieux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le dessin de ces jantes est magnifique.Bravo pour la remise en forme, aller fini nous ça très vite qu'on puisse les voir sur ton alpine avec des bons boudins.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je pense faire ma première sortie pour septembre a arleux normalement la caisse arrive chez moi cette semaine donc sa va vite avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu va a Arleux en septembre ?!J'y serrais sûrement ! Sinon super taf bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'y suis toujours en tant que spectateur mais j'espère exposé cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'espère voir ton Alpine cette année alors ! Tu connais déjà la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 nan pas encore ces 2 ; 3 semaine apres la foire a l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut les biroute la r5 est enfin arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites