corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 gérem est tenté ben ces vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bande de GAy c`est pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'es pas dja rentré quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non je suis au boulot moi Monsieur, je taff moi Monsieur bon ok je glande et je suis paye mais bon j`ai pas mon Q dans mon sofa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ces pas moi les gay ces eu qui me traque sa va tranquille le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16-59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sa manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nickel ça avance, bientôt la fin !Bonne nuit dans ta R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il y a déjà beaucoup plus de photo que toi t16 photo ce soir je dors dedans peut être samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 enfin le latérale est poncer pres a peindre il me reste la porte a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 miam miam... par contre vire moi cet attache remorque stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les racing gays qu'on va les appeler ! Bon boulot sur la r5 !Y'en a une par chez moi qui pourri ! Elle était grise à la base, maintenant c'est vert mousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 une fois qu'elle sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sa en jette racing gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nickel le latérale !Et l'attache remorque c'est pour y mettre une caravane pour y dormir à plusieurs dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle tourne ? tu n'a pas peur d'avoir un écart de teinte importante par rapport a l'arrière ou le pavillon ? car la peinture est pas toute jeune ... je sais que c'est temporaire mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 REM-XS a écrit:Nickel le latérale !Et l'attache remorque c'est pour y mettre une caravane pour y dormir à plusieurs dedans ! la différence de teinte sera la sa ces certain la voiture avait déjà était repeinte donc il y a déjà 3 bleu différent donc je préfère faire le latéral comme il faut tout en pouvant continuer a rouler quand ces permis en sachant que le latérale sera repeint en même temps que le reste et oui oui elle tourne maintenant est elle freine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voila juste une petite photo pour montrer que j'ai pas fait grand chose j'ai juste poncer la porte et monter les new pneus plus cas peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lundi peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 corentin a écrit:lundi peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sayé ces peint remontage et roule ma poule avant la neige si elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est bôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et le reste de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 prochain coup beaucoup de boulot dessu et j'attend de la pieces carroserie en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je suis impressionné par l'avancement des travaux!! super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci stig ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu repeint qu`un cote? tu as pas peur qu`il y est une difference de teinte?je demande car je me tate a refaire la mini en complete ou que la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 A mon avis il y aura une difference de teinte mais il me semble qu'il va faire le reste plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nickel c'est bien c'est beau ça brille !Y'a plus qu'à remonter et la faire rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui il doit faire une complete plus tard ! bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui pour l'instant je faisais juste le latéral pour la ramener au box pour la ramené c'était juste pour la ramené propre et pas un coté en après mais ne vous inquiété pas lors de la complète tout sera peint en même temps pour ne pas avoir de différence de teinte . la différence est la ces sur j'ai changer de bleu boubaure peint la complète tu sera tranquille a moins que tu fait ta teinte définitive et la stocké la tu n'aura pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ok merci du renseignement, je partirais sur une complete ou peut etre un covering, encore du bon boulot dessus, tu avance rudement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ben une moyenne de 1h30 par jour entre les midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 au top bon boulot Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 quand on voit le parcours on ne peut être que admiratif.on attend la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ces super sympa les gars sa me motive chaque jour de plus en pluson vois sur la dernières un petit défaut que j'avais pas vu sauf avec le flashevoila les petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est niquel bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 whaou beau boulot j'ai faillit passé aujourd'hui et pour finir pas eu le temps dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ces claire prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu m'étonne de jour en jour bon boulot !Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tes un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sayé j'ai enfin était faire un tour avec un petit kilomètre tomber en panne a la moitié et redémarrer lol quelque réglage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bien bien bien !!! sa avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 un peut de new de la petite elle a eu le droit a une petite vidange boite et moteur avec un petit additif merci a jocker pour la plaque perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites