aureliendh 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sa avance super bien dit donc eu moi je veut le lion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben j'en n'es fait un bounty je vais enfin avoir mes flexible arriere merci a mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 De rien corentin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bah moi je vait passer grosse cmd a mika mis decembre pour la jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben moi chez d'hainain j'ai attendu 3 semaine dans le vent et la en 24H je les es sa sera montage lundi avec purge j'ai hâte et il y a peut-être de la place demain pour mettre le latéral en apprêt sa sent la sorti bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Flexible reçu au magasin corentin , a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a je suis trop content tu ces que je vais t'aimer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nickel vivement qu'elle sorte prendre l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop mais rodage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16-59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est soit rodage soit tu pète tout le choix est vite fait si j'ai la MV on le fera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de toute façon rodage avant l'hiver sa va rouler alors ton père te la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16-59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voila les new du jour décapage d'une jante plus cas acheté de l'huile de coude est un peut de nettoyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est que du 3 trous? :o, ça m'étonnes!bon boulot! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a cette époque oui du 3 trous meme sur l'a310 heureusement que les jantes me plaise car pour en trouvé d'autre bonbon personne a de l'huile de coude chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 beau boulot de l'huile de coude j'en ai plus de stock j'ai tout épuisé pourtant j'en aurai core besoin Boubaure a écrit:le lion il sert a quoi c'est parce qu'il est frustré que c'est une renault pas une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 plutot mourir qu'une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 on va pas s'entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T16-59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 corentin a écrit:plutot mourir qu'une peugeot pourtant peugeot sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voila les new du jour elle ces encore déplacer pour aller au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rah ça avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 lundi apprêt sa avance vite en smoment les flexible je vais les chercher demain et les pneus arrive lundi donc week-end polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi je veut bien le twix lol sinon super le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'en n'es un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 euh non pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Nickel courage pour le polissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 au top les tofs, j'adore trop.Bon courage pour la suite.Hâte de voir la peinture etc....Après le lion, le twix, lundi tu nous mets un mars ou un snickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci bien sava etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 T16-59 a écrit:corentin a écrit:plutot mourir qu'une peugeot pourtant peugeot sa marche bien oui j'avait une 309 sx 1.6 poussée assée fort pour sa categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 peugeot ces bien chez les autres mais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour aujourd'hui j'ai juste était cherché mes flexible pour la r5 merci a mika pour son professionnalisme je le recommande a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 corentin a écrit:peugeot ces bien chez les autres mais pas chez moi Moi je dit pareil pour Renaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De rien corentin c'etais avec plaisir en tout cas on peut dire que tu as eu du bol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ces claire c'était mon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 voila les new d'hier j'ai enfin posser mon flexible de freins et fait une purge vite fait deux pneus sont poser et l'alpine est enfin en appret demain je ponsse ah et il y a une belle bentley qui passe au garage v12 biturbo photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 3 petite photo de la r5 en apprêt je fini de poncer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toi aussi tu va bientot dormir dans ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui il a mis des cartons et du kraft sur les vitres pour dormir paisiblement dans l'obscurité. ça avance bien. T'es dans la dernière ligne droite.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon boulot !!! bonne nuit ! demande a arnaud pour savoir comment agencé les petits espaces français .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ben le lateral sera fini enfin il y aura deux petit défaut a revoir lorsqu'elle sera peinte completement ces trop petit pour dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non non non je ne dormirais pas dedans de toute façon elle est pas encore chez moi ps: arno tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 on va être sérré pour se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les uns dans les autres on prends moins de place et la chaleur humaine .... rien de mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 faut toujours que ça parte en vrille c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites