corentin11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 deja la carosserie nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 arn.205GTI a écrit:beau l'intérieur par contre c'est normal que le tissus soit si peu tendu?ouaih ça ressemble à un sharpeï!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 en tout cas super bon post bonne resto dans les regle nous on as encore 2 capri a faire et on en voit toujour pas le bout !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ces hyper long une restauration surtout quand tes bloqué a cause des pièces qui n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 corentin a écrit:ces hyper long une restauration surtout quand tes bloqué a cause des pièces qui n'arrive pas ou alors que tu as récupéré ta voiture de carrosserie et que tu sais pas par où commencer le remontage, ça sent le vécu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pui sa commencer a couter sur ce genre d'auto les pieces mais comme on dit quand on aime on ne compte pas mais quand meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ben le prix sa va avec le garage comme on est renault j'ai toute les remise donc sa ces pas un souci puis pour l'intérieur une fois qu'elle est chez moi je la vide et deux baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 si tu peut me repondre en mp si tu veut tu est sur quel renault a douai ? car je doit faire ma revis des 20000km de ma clio campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mon garage n'es pas a douai mais a auchy les orchies a cotés de orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok je vous ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon vivement l'année prochaine pour une belle commande harnais et arceaux arriere de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 corentin a écrit:bon vivement l'année prochaine pour une belle commande harnais et arceaux arriere de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon ça corentin a écrit:mon garage n'es pas a douai mais a auchy les orchies a cotés de orchies sur la grand route qui va vers templeuve? entre orchies et bersée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c est bien ca arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bin j'suis passer devant lundi :D j'aurai su j'me serai arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je viendrai te rendre visite pour la revis de la clio a mon vioc !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 arn.205GTI a écrit:bin j'suis passer devant lundi :D j'aurai su j'me serai arrete moi ces la mkIII avec jante rouge arrête toi la prochaine fois sa sera avec plaisir si tu veux une révision aurelien dit moi quoi ces par rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui c'est pas pour tout de suite mais peut tu me dire le prix au environ clio campus 1.2 phase 2 a 20100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 corentin a écrit:arn.205GTI a écrit:bin j'suis passer devant lundi :D j'aurai su j'me serai arrete moi ces la mkIII avec jante rouge arrête toi la prochaine fois sa sera avec plaisir si tu veux une révision aurelien dit moi quoi ces par rendez vous j'suis passer par hasard pour aller chercher des jantes mais si un jour je repasse j'm'arreterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un peut de nouvelle de l'alpine elle a enfin sortie du garage en roulant mais sans freins bientôt la mise en apprêt vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est que t'as pas chômé! ^^ tu as fait quoi exactement pour les freins? tu as aucun répondant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nickel qu'elle soit sortie !Par contre pas top sans freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 les freins ces que j'attends 2 flexible arriere donc sa me bloque complètement sa va le freins a main fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sa va encore juste pour la bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben de toute façon je peut pas rouler pas de porte pas d'aile a droite j'attend de la place en cabine a ce soir pour des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le chef va être content il récupère un peu de place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il va moins l'être quand il va voir l'alpine flambant neuve sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ta remit de l'essence de la R5 lol sinon sa va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ptit seb a écrit:Le chef va être content il récupère un peu de place dans le garage ces plutot lui qui en prend avec l a310 moi j'ai un coin tout pourit Il va moins l'être quand il va voir l'alpine flambant neuve sortir ben il y aura juste mon latéral droit le reste je vais la preparé chez moi et la il sera degue ta remit de l'essence de la R5 lol sinon sa va pas le faire lolben il y a 10 minute j'ai mit 15 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon les new du jour j'ai rien fait dutout appart de la commande les deux platines des gligno et veilleuse et les deux phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila les pieces sont arrivé mais toujours pas les flexible arriere je commence a désespérais je vais les commander sur le net pfff les petites valves qui vont bien a la base j'avais juste commander les platines mais j'ai eu le compler au meme prix et petite réfection des antis brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 belle voiture !!! j'adore cette auto ! bonne continuation ! a l'occasion je passerais la voir si sa te dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non pas de souci sa permettra de se rencontrer au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 belle restauration !Ya pas a dire, les caisses de notre enfance nous font encore rêver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le lion il sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ui pas de probléme je crois que l'on s'est déjà rencontré au garage ! j'étais venu pour mon ibiza 3 un probléme roue avant droite qu'on trouvé pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le lion ces pour dompter la bête et je me suis dit yen a bien un qui va sortir une connerie ben sa se pourrai tu a eu affaire a quelle mécano merci bien pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca avance bien. Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nickel ça avance, ça avance !Elle va bientôt rugir de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 en fete le lion est la pour montrer que toute la puissance se trouve dans les AB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle rugie deja mais ces puissant un anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila les photos des phares avant tous neuf il me manquera plus que les cache cibié pour les anti brouillard désolé il y avait plus de lion =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bah met un mars =) et sa repart je suis de très près cette resto c'est du bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci a toi florent j'ai pas de mars mais surprise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites