corentin11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 voila la remplaçante du corrado une petite R5 alpine turbo elle totalise 161000 bornes et va subire une restauration totale voila les pieces deja changer - cannalisation de freins complette (cuivre)- cannalisation d'essence complette (cuivre)- flexible de freins avant arriere - 5 pneus - 4 valves speciale - les 2 bloc optique - les deux feux avant de veilleuse - ail avant droite - rotule direction avec axiale - rotule inférieure - disque plaquette avant - triangle sup- roulement av - amortisseur av - rénauvation cardant- les 4 bougies - radiateur d'eau - durite d'eau silliconé - distribution - l'allumage complet - la totalité des joints - les sondes les prochain frais deçu - ail avant gauche - capot avant - les 4 roulement - les disque et plaquette avant - les souflet de direction - les bougies - radiateur d'eau - durite d'eau complette - la distribution - l'embrayage - polissage des jantes - déblaxoné les passage de roue - les 2 étrier avant - repartiteur de freins apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nickel comme achat ! Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cette semaine promit car ces sur mon portable et j'ai pas de carte sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ca commence a se faire rare ces petites auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bien sympa ton nouvel achat , une bonne youngtimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vivement les tofs bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'aime quand sa se fait rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Excellent!!!!!! Tu le dis quand tu va bosser avec , je passerai par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ptitseb je la ramene au garage certainement vendredi soir elle a pas loin sa fait 6 ans quelle est a auchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 waouuuuh elle a pas roulé pendant combien de temps ? du taf en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Depuis 6 ans environ 10 kilometre le plus gros du chantier ces le bas de caisse a gauche et deux trois point de rouille faut que je refait les freins et la remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vais ouvrir les yeux en passant devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle n'est pas encore arrive au garage mais jespere vendredi soir pour taffe sweekend dessu par contre la on a attaque lalpine du bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 le moteur doit être bloqué non ? au mieux t'auras tout les joints et liquide a changer !!! mais jolie trouvail en sortie de grange ... c'est le pied ! pourquoi elle a été stocké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jolie trouvaille.Moi ce que j'aime c'est le stick' chapeau breton sur l'arrière......BREIZH' ATAO'......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moteur non bloquer tout sera changer lors de sa sortie Elle etait stocke pour la refaire mais il a pu envi donc coco etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les autocollant vont vire lol il y aura juste un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu l a paye cher si c est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci bien sa commence samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est la caverne d'ali baba ton truc là ^^il ne vend que la r5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben la 2 cv el est a retape et la rodeo ces sentimental Ces bon d'avoir un boss qui collectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon petit achat =) , j'ai un moteur de r5 alpine turbo cher moi qui traine depuis longtemp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu en avait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non pas moi mon oncle oui ia bien longtemps et le moteur et toujours la en tt cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 suffit d'acheter une caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon titine est au garage enfin elle m'attend sur le pont sagement les pattes en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 un peut de new j'ai passer la journé dessu faut que je prevois canalisation de freins plus essence a changer disque plaquette av ar les étriers sont dégripper le moteur tourjour pas démarer il meux faut les schéma un peut de taf sur la caisse qui a dit qu'une r5 ne rouille pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 dejas du bon boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le tant de tout décaper la caisse il m'en faudra des heures mais ces sympas a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon courage pour la suite de cette resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci a vous il y a beaucoup de travail mais sava le faire cette été elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 encore un peu de nouvelle comme il en aura tout les jours ^^j'ai enfin trouver l'allumage enfin demain j'espère un démarrage et finir le bas de caisse et décaper l'aile ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hate de suivre tout ca.J'ai toujours voulu retapper une vieille auto !Bon boulot déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il faut y avoir la patience et la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hâta de voir la suite bon courage pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour aujourd'hui j'ai fini le bas de caisse a droite seulement deux point de rouille et le bonus elle démarre elle tourne comme une horloge puis un massacre a rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cool qu'elle retourne ! C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voilà un bon projet de restau'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci a vous le plus chiant ces qu'elle tourné pas donc ces fait et les freins bloqué ces fait aussi donc en méca pour roulé un peu avec pour dire que tout se remet en place faut que je refait entièrement les canalisation de freins et le reste carrosserie photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un peu de nouvelle l'ail arriere est pratiquement fini il me reste le mastic de finition a poncer apres je décape la porte et je change l'ail avant et apres du latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça en fait du mastic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ces du provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 méfie toi que ce soit pas les pistons (des étriers) qui sont grippés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les étriers sont deja dégripper il y a pas de soucis pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon cette apreme je fini pratiquement les freins je fini les cannalisation et lundi je commande les flexible arriere et je fais les cannalisation d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 du bout boulot sur cette pitite renault . bon courage c est beaucoup de temp et d argent la restau' mais qu est ce que ses genial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites